Est elle une pc portable jouable ???
Fermé
hphphp
-
baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'achete un pc portable 17.3 pouce dell a un core i7 2630qm et 8gb de ram et nvidia gt525m . est ceque cette pc est performente et peut tourner tous les jeux recent ounn et merci d'avant
j'achete un pc portable 17.3 pouce dell a un core i7 2630qm et 8gb de ram et nvidia gt525m . est ceque cette pc est performente et peut tourner tous les jeux recent ounn et merci d'avant
3 réponses
-
Bonjour
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22501228-qu-elle-carte-graphique-choisie -
Salut :)
Bon déjà, je dois te prévenir : si tu préferes jouer, le mieux c'est de prendre une bonne vielle tour !
Néanmoins, à première vue, cette configuration m'a l'air pas mal. Mais tu peux nous donner des détails ? RAM en Go, Processeur en Ghz, Caractéristiques de ta Nvidia.
Allez Tchousss ! -
Salut
Pas la peine de chercher midi à quatorze heure... La GT 525M n'est pas du tout prévue pour jouer, encore moins sur un moniteur de 17.3" avec une résolution d'au moins 1600x900...
Si les jeux tournent avec cette carte ce sera en qualité moyenne et/ou en diminuant la résolution.