Qu'elle carte graphique choisie
mahdi666333
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la nvidia gt525m est se trouve dans 1gb de memoire vd et 2gb de memoire vd dans l'inspiron n7110 est ce que il y a une diffirece entre les deux (avec explication s'il vous plais)
la nvidia gt525m est se trouve dans 1gb de memoire vd et 2gb de memoire vd dans l'inspiron n7110 est ce que il y a une diffirece entre les deux (avec explication s'il vous plais)
A voir également:
- Qu'elle carte graphique choisie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Déjà expliqué, arrête de demander plusieurs fois !!! Je t'ai dit que 2 Go servent à rien car le GPU de la 525 est pas assez puissant!!!
4.4 GHz sur Phenom II :)
4.4 GHz sur Phenom II :)
il ya une réel difference que lorsque l'écran est assez grand
Wow ! Et qui tu va croire ?
Perso je m'en fous, je t'aide à faire le meilleur choix, tu m'écoute pas : tant pis, tu veux que je te dise quoi ?
Avec une expérience de 2 ans sur ce site, je connais un peu le matériel informatique, et moi je maintiens que pour les jeux, AVEC une 525M, il ne SERT A RIEN de mettre 2 Go de RAM.
Perso je m'en fous, je t'aide à faire le meilleur choix, tu m'écoute pas : tant pis, tu veux que je te dise quoi ?
Avec une expérience de 2 ans sur ce site, je connais un peu le matériel informatique, et moi je maintiens que pour les jeux, AVEC une 525M, il ne SERT A RIEN de mettre 2 Go de RAM.
Ah ouais ? Et que dit le lien de tout à l'heure où je t'ai montré qu'une GTX260 768 Mo battait une 4870 1024 Mo (plus puissante en général) ? https://www.pcgameshardware.de/Spiele-Thema-239104/Tests/GTA-4-PC-Benchmark-with-7-Ati-and-Nvidia-graphics-cards-670889/2/
Elle même n'est pas loin d'une GTX280 1 Go en général bien meilleure...
Si c'était le cas, la GTX260 serait bien en dessous non ? Puis GTA4 est un jeu qui est limité PAR LE CPU ! Même par le plus gros Core 2 Quad Q6xxx...
On dirait que tu viens pour poser une question MAIS vouloir avoir raison. Ça me déçoit vraiment, si c'est ça j'arrête d'aider ton type de personnes moi...
Elle même n'est pas loin d'une GTX280 1 Go en général bien meilleure...
Si c'était le cas, la GTX260 serait bien en dessous non ? Puis GTA4 est un jeu qui est limité PAR LE CPU ! Même par le plus gros Core 2 Quad Q6xxx...
On dirait que tu viens pour poser une question MAIS vouloir avoir raison. Ça me déçoit vraiment, si c'est ça j'arrête d'aider ton type de personnes moi...