Recherche d'un pc portable gamer au japon

CapishoX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CapishoX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jez vais visiter le japon pendant une semaine en juillet et je voudrais acheter un pc portable gamer avec un budget de 700-900 euro mais je ne sais pas quoi choisir, surtout parce que je n'ai rien compris en cherchant dans des sites japonais. Aisez-moi SVP. (je n'ai aucun probleme avec driver-alimentation).

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Pourquoi vouloir acheter un PC portable au Japon ou sur un site japonais ? Tu fais comment en cas de problème avec le vendeur ou pour la garantie ? Ce n'est pas une bonne idée...

A+ =)
LordMacDragus
0
CapishoX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme j'habite en algerie, je n'ai pas de pc gamer à ma disposition (laptop bien sur) alors je voudrais profiter de ma visite pour en acheter un.
0