Recherche d'un pc portable gamer au japon
CapishoX
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
CapishoX Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CapishoX Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jez vais visiter le japon pendant une semaine en juillet et je voudrais acheter un pc portable gamer avec un budget de 700-900 euro mais je ne sais pas quoi choisir, surtout parce que je n'ai rien compris en cherchant dans des sites japonais. Aisez-moi SVP. (je n'ai aucun probleme avec driver-alimentation).
jez vais visiter le japon pendant une semaine en juillet et je voudrais acheter un pc portable gamer avec un budget de 700-900 euro mais je ne sais pas quoi choisir, surtout parce que je n'ai rien compris en cherchant dans des sites japonais. Aisez-moi SVP. (je n'ai aucun probleme avec driver-alimentation).
A voir également:
- Recherche d'un pc portable gamer au japon
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Pourquoi vouloir acheter un PC portable au Japon ou sur un site japonais ? Tu fais comment en cas de problème avec le vendeur ou pour la garantie ? Ce n'est pas une bonne idée...
A+ =)
LordMacDragus
Pourquoi vouloir acheter un PC portable au Japon ou sur un site japonais ? Tu fais comment en cas de problème avec le vendeur ou pour la garantie ? Ce n'est pas une bonne idée...
A+ =)
LordMacDragus
CapishoX
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
comme j'habite en algerie, je n'ai pas de pc gamer à ma disposition (laptop bien sur) alors je voudrais profiter de ma visite pour en acheter un.