F1 2010 sur seven
Maximezzz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Maximezzz Messages postés 28 Statut Membre -
Maximezzz Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter F1 2010 et une fois installer je démarre le jeu l'écran avec le logo Formula 1 2010 apparait et une fenêtre d'erreur s'ouvre et indique que "F1 2010 Exécutable a cesser de fonctionner" alors je l'ai désinstaller et réinstaller puis j'ai effectuer la modification du processeur (décocher la case nombre de procésseur dans démarrer-msconfig etc mais sa ne marche toujours pas ='( et ce jeu est le seul jeu que j'ai acheté pensant qu'il marcherait. pouvez m'aider s'il vous plait!!
Cordialement
Maximezzz
Je viens de m'acheter F1 2010 et une fois installer je démarre le jeu l'écran avec le logo Formula 1 2010 apparait et une fenêtre d'erreur s'ouvre et indique que "F1 2010 Exécutable a cesser de fonctionner" alors je l'ai désinstaller et réinstaller puis j'ai effectuer la modification du processeur (décocher la case nombre de procésseur dans démarrer-msconfig etc mais sa ne marche toujours pas ='( et ce jeu est le seul jeu que j'ai acheté pensant qu'il marcherait. pouvez m'aider s'il vous plait!!
Cordialement
Maximezzz
A voir également:
- F1 2010 sur seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Real football 2010 télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Déjà, une bonne nouvelle, car j'ai déjà régler exactement le même problème ,avec le même jeu, ET la mauvaise nouvelle, c'est que je me rappel plus comment faire, donc si tu peut patienté stp, le temps que je retrouve la soluce xD merci
Maximezzz
Messages postés
28
Statut
Membre
Ok pas de soucis =)
Maximezzz
Messages postés
28
Statut
Membre
Par contre je ne suis pas en 64bits est ce que c'est un problème?
Xtrem347
Messages postés
131
Statut
Membre
17
non lol, il ni a aucun probleme pour sa , t'inquiete pas, bientot trouver (enfin j'espere)
Maximezzz
Messages postés
28
Statut
Membre
Okok =)
Xtrem347
Messages postés
131
Statut
Membre
17