Classe d'armes Black OPS

BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -  
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour proposer des classes d'armes que l'on voit rarement en ligne et qui sont très efficaces. Déja, a classe avec un AK74U, c'est bien mais c'est pour les noob et ceux qui débutent dans le jeu. Quznd vous commencez à vous améliorer, vous allez faire une classe famas qui est a peu pres pareille que la classe AK74U. Donc sa va aussi pour les gens qui débutent. Je prenais ces armes aussi au début.
Maintenant, je me suis amélioré et j'ai trouvé des armes très satisfaisantes sur tout genre de maps. Je vais commencer a vous proposer mes classes:

-MPL + viseur laser + cammouflage rouge (trop beau) + lentille bleu (trop beau avec le cammouflage rouge) + reticule rouge (celui que vous voulez)
-Python x2 ou Arbalette ou sinon un lanceur
-Fragmentation ou tomahawk
-Paralysante
-Claymore (mettre n'importe ou sur la map)
-Poids Plume ou Pillard
-Tour de passe-passe
-Marathon

-Gallil + silencieux
-Python x2
-Fragmentation
-Paralysante
-Claymore
-Pillard
-Tour de passe-passe
-Ninja ou Marathon

Vous pouvez proposer vos classes pour aider les débutants dans le jeu et pour donner votre avis.
Allez, salut et bonne soirée :)

10 réponses

aiido Messages postés 24 Statut Membre 3

Moi je joue avec :

- FN FAL + Silencieu
-Makarov + Silencieu

Fantome Visée solide PRO Marathon PRO (ou ninja)
Tomawhak Paralysante C4

Une classe super pour faire des tours de map sans etre vu par les drones et faire du Spawn Kill ;)
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Oui mais le FAL je le prefere avec viseur. Pour le semi-auto je prends le M14 avec silencieux. Il est mieux et plus puissant.
0
D4xter

salut!! moi pour les debutants jpropose :
( vu qu'il n'ont pas tout debloké )
: enfield ( avec ou sans viseur laser )
: makarov
: grenade fragmentation
: paralysante ( c'est la plus efficace )
: poids plume
: impact lourd
: ninja ( ptt le meilleur ont est parfaitement silencieux dans nos deplacement :P )
bon jeu a tous les debutants :)
0

Le Enfield est moin puissant que le AK74u (ideal pour le 17 jusqu'a 20-30) Mais il n'y a aucun merite de jouer avec le AK74
0
akatsuki11 Messages postés 21 Statut Membre

moi j'ai comando plus silencieu et viseure laser bleu.
fantome pro, seigneure de guerre, pirate pro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibra-du-95 Messages postés 135 Statut Membre 3

Tss, GALIL arme de débutants, trop facile à utiliser. Après pour la MPL je suis entièrement d'accord, c'est une tuerie, je l'adore.
0
akatsuki11 Messages postés 21 Statut Membre

vous pouvez m'aidez les gars??

je vous explique mon probleme. j'ai acheter l'oreillete gioteck ce matin j'arrive ches moi. comme j'ai lu la notice je les laisser charge pendant 3 heures. la le voyan vert clignote toujours et quand je la debranche et esaye de l'allumer bin il n'y a aucun voyant ni de bruit rien du tous. quelqun peu m'expliuer svp j'en n'ai vraimen besoin.
0

Gallil = No noob
0

Je ne trouve pas que la Galil est une arme de noob bien au contraire avec silencieu c'est une turi. La MPL ausi est pas mal. Mais la M14 est aussi puissante que la FAL qui est plus precis
0
ibra-du-95 Messages postés 135 Statut Membre 3

Je n'ai pas dit que le GALIL n'était pas puissant, bien au contraire, j'ai juste dit que c'est une arme vraiment facile à utiliser, que n'importe qui peut utiliser simplement, à la différence de la MPL qui demande un minimum entrainement. Mais à partir du moment où on sait s'en servir, il devient aussi redoutable que l'ak-74u
0

Oué parce que moi au MPL je fais du 25-3 desd scores das ce genre. Moi je n'ai pas eu besoin d'entrainement pour la MPL parce que j'etais sur jungle et je tue le gars qui a la MPL, je lui prend son arme (pour la 1ere fois) et je fais un carton. Du coup, j'ai reproduit exactement son arme sur une de mes classes :D
0