Calculer l'age dans acces
Mtygolu
Messages postés
338
Statut
Membre
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai fait une base de donnée acces pour gerer les adherents d'un club sportif
maintenant j'aimerais en sortir des statistiques mais je m'y pers un peu sur certaines
je voudrais calculer l'age de chacun dans une requete, mais je ne veux pas le faire par rapport a aujourdui mais a une date définie par moi meme (ex : 1 sept de l'année) , rapport au debut de la saison sportive
ensuite j'utiliserais ces ages calculé pour savoir combien de personnes ont +18 ans , -18 ans , -12 ans etc. en debut de saison sportive pour les categories d'age, cadet etc ...
donc si vous avez des solutions une une autre methodologie , moi je me pers un peu dans les formules d'age principalement
merci ++
j'ai fait une base de donnée acces pour gerer les adherents d'un club sportif
maintenant j'aimerais en sortir des statistiques mais je m'y pers un peu sur certaines
je voudrais calculer l'age de chacun dans une requete, mais je ne veux pas le faire par rapport a aujourdui mais a une date définie par moi meme (ex : 1 sept de l'année) , rapport au debut de la saison sportive
ensuite j'utiliserais ces ages calculé pour savoir combien de personnes ont +18 ans , -18 ans , -12 ans etc. en debut de saison sportive pour les categories d'age, cadet etc ...
donc si vous avez des solutions une une autre methodologie , moi je me pers un peu dans les formules d'age principalement
merci ++
A voir également:
- Calculer l'age dans acces
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements