Dégroupage partiel pour abonnement à 15€

beninsky -  
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir une ligne internet seule car je n'ai aucun intérêt à avoir la TV (le net suffit) ou le tel (le portable suffit)

Il y a une offre à 15€ chez SFR mais en dégroupage partiel, est-ce que cela veut dire que je suis obligé d'avoir une ligne+abonnement chez FT en plus ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cela veut juste dire que tu peut téléphoner et surfer à haut débit en même temps. La définition exacte est ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/degroupage-partiel-total-3547
0
beninsky

OK mais ma question est "en étant en dégroupage partiel, est-ce que je dois absolument avoir et payer un abonnement téléphonique chez France Telecom ?"
0
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Apparemment, le coté téléphonie est dirigé a 100% par France Telecom, donc puisque c'est SFR qui est ton opérateur alternatif c'est probable que non.
0
beninsky

Merci pour ta réponse
0

De rien =)
0