Dégroupage partiel pour abonnement à 15€
beninsky
-
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir une ligne internet seule car je n'ai aucun intérêt à avoir la TV (le net suffit) ou le tel (le portable suffit)
Il y a une offre à 15€ chez SFR mais en dégroupage partiel, est-ce que cela veut dire que je suis obligé d'avoir une ligne+abonnement chez FT en plus ?
Merci pour votre aide
J'aimerais avoir une ligne internet seule car je n'ai aucun intérêt à avoir la TV (le net suffit) ou le tel (le portable suffit)
Il y a une offre à 15€ chez SFR mais en dégroupage partiel, est-ce que cela veut dire que je suis obligé d'avoir une ligne+abonnement chez FT en plus ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Dégroupage partiel pour abonnement à 15€
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Xiaomi 15 test - Guide
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Cela veut juste dire que tu peut téléphoner et surfer à haut débit en même temps. La définition exacte est ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/degroupage-partiel-total-3547
beninsky
OK mais ma question est "en étant en dégroupage partiel, est-ce que je dois absolument avoir et payer un abonnement téléphonique chez France Telecom ?"