Problème Action Replay sur Animal Crossing WW
Sacha
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, quand j'active plusieurs codes via mon AR au début, et après quand je vais dans mon jeu, et que je met le code par exemple 1406, ben, ce code reste bloqué jusqu'à ce que je sauver et me reconnecte avec mon perso, en gros, je ne peux pas utiliser plusieurs codes en même donc je souhaiterai que vous m'aidiez a réglez ce problème
EDIT : Enfait, je remarque que seul le dernier code que j'ai rentrer dans mon AR et que j'ai cocher est actif et marche, donc, j'aurai besoin d'aide pour qu'on me dise comment faire pour débloquer ce problème
Merci ^^
Voila, quand j'active plusieurs codes via mon AR au début, et après quand je vais dans mon jeu, et que je met le code par exemple 1406, ben, ce code reste bloqué jusqu'à ce que je sauver et me reconnecte avec mon perso, en gros, je ne peux pas utiliser plusieurs codes en même donc je souhaiterai que vous m'aidiez a réglez ce problème
EDIT : Enfait, je remarque que seul le dernier code que j'ai rentrer dans mon AR et que j'ai cocher est actif et marche, donc, j'aurai besoin d'aide pour qu'on me dise comment faire pour débloquer ce problème
Merci ^^
A voir également:
- Problème Action Replay sur Animal Crossing WW
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question