Soucis Ips sur wow
ahorrador
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ahorrador Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahorrador Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis d'ips sur wow! pas de ms juste ips et je trouve le pc plus lent c'est survenue apres une mise a jours java est internet explorer 9 j'ai éssaie de restauré le pc 5 jours avent le probleme cela na pas changer.. j'ai directx9 j'ai dl le 11 je n'arrive pas a le faire marché je suis pas balez en informatique j'ai besoin d'aide svp ^^ demain je doit raid pour le first serveur sur le new raid ! lol
j'ai un soucis d'ips sur wow! pas de ms juste ips et je trouve le pc plus lent c'est survenue apres une mise a jours java est internet explorer 9 j'ai éssaie de restauré le pc 5 jours avent le probleme cela na pas changer.. j'ai directx9 j'ai dl le 11 je n'arrive pas a le faire marché je suis pas balez en informatique j'ai besoin d'aide svp ^^ demain je doit raid pour le first serveur sur le new raid ! lol
A voir également:
- Soucis Ips sur wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Ips processeur graphique processeur lat - Forum Carte graphique
- Processeur graphique incompatible ✓ - Forum Carte graphique
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Baisse les graphismes, en particulier les ombres =) et mes à jours tes drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et pour direct 11 faut windows vista ou 7 =)