Commment réinstaller mes logiciels

Fermé
supersam - 28 juin 2011 à 23:19
 supersam - 30 juin 2011 à 21:50
Bonjour,
Après une restauration du système, j'ai voulu installer les logiciels que j'avais copiés sur clé auparavant, mais ça ne marche pas. C écrit : actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour executer ce genre d'application". Pourtant, ça fonctionnait parfaitement avant. (J'arrive pas à trouver le cd d'installation, je n'ai que ce dossier de fichiers copiés sur clé usb).

3 réponses

hichem1997 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 23:26
retélécharger- les c tout
0
bonjour

Vous avez installé votre application avec succès et lorsque vous tentez de la lancer, un message apparaît :

"Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application"

Bien que le message soit presque explicite, il faut avouer que Microsoft aurait pu faire un petit effort rédactionnel en spécifiant qu'il s'agit du fait que votre version de Windows XP doit impérativement être greffée du Service Pack 2...

Comment déployer vos applications professionnelles développées avec Microsoft Access 2007 en incluant le Runtime :

9-2-1-1. Erreur particulière : Utilisation impossible

hxxp://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/?page=page_9#L9-2-1-1

Installes le dernier services pack disponible pour ta version de Windows !

merci
0
En ce moment, je suis en train d'installer toutes les mises à jour (pour installer messenger), est-ce que ça suffira?
je suis sous vista
0