Commment regrouper mes mails

mairos Messages postés 13 Statut Membre -  
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais recevoir tous mes mails dans une seule boite , je ne sais pas comment faire . . j'ai un pc portable windows7 , merci

A voir également:

5 réponses

Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonjour,

tu pourrais utiliser Outlook ou thunderbird pour récupérer les mails de tes différentes boîtes.
0
mairos Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir , j'ai telechargé thunder... Il faut que j'encode toutes les adresses ?
Merci d'avoir répondu si vite ... mais en fait je voudrai récuperer tout les mails qui arrivent sur mon pc , cela est t'il possible ?
0

Toutes tes adresses mails doivent être entrées / paramétrées dans thunderbird pour que ce dernier arrive à récupérer les mails qui arrivent dans chaque boîte.

Qu'entends-tu par "récupérer tous les mails qui arrivent sur ton ordi"?

les mails logiquement arrivent dans tes boites mails (yahoo, laposte, hotmail, gmail, ...) et tu te connectes à ces boites mails (via navigateur internet explorer) pour lire tes messages; ou procèdes-tu autrement?
0

en fait mon pc est neuf , sur l'ancien je recevai tous les mail sur une boite mais je ne me rapelle pas comment je l'avais instalée , je crois que c'etait outlook mais je ne suis pas sure
0

très certainement outlook express qui est installé d'origine sur de nombreux ordi, thunderbird fonctionne sur le même principe.
0

Si tu as des difficultés pour paramétrer Thunderbird, un tutoriel assez complet pourrait t'être utile.
0

bonjour , désolée de n'a de n'avoir pas suivi hier mais j'ai passé mon pc à mon compagnon
je me suis souvenue que cette fonction venai de chez orange maintenant j'ai free
alors je vais voir si ils ont cette fonction aussi , c'etait tres simple ils te proposaient de tout regrouper , et ca se fesai en un clic
voilà , la nuit porte conseil dit-on et bien ca a été le cas pour moi lol
je te souhaite une tres bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre 1

et, juste comme ça, qqn pourrait me dire si il y a un truc pour transférer tous mes contacta hotmail sur Thunderbird? j'en ai vraiment beaucoup et ça me prendrait 1h pour les faire 1 à 1...
0