A voir également:
- Regrouper plusieurs mail en un seul
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
5 réponses
Bonjour,
tu pourrais utiliser Outlook ou thunderbird pour récupérer les mails de tes différentes boîtes.
tu pourrais utiliser Outlook ou thunderbird pour récupérer les mails de tes différentes boîtes.
bonsoir , j'ai telechargé thunder... Il faut que j'encode toutes les adresses ?
Merci d'avoir répondu si vite ... mais en fait je voudrai récuperer tout les mails qui arrivent sur mon pc , cela est t'il possible ?
Merci d'avoir répondu si vite ... mais en fait je voudrai récuperer tout les mails qui arrivent sur mon pc , cela est t'il possible ?
Toutes tes adresses mails doivent être entrées / paramétrées dans thunderbird pour que ce dernier arrive à récupérer les mails qui arrivent dans chaque boîte.
Qu'entends-tu par "récupérer tous les mails qui arrivent sur ton ordi"?
les mails logiquement arrivent dans tes boites mails (yahoo, laposte, hotmail, gmail, ...) et tu te connectes à ces boites mails (via navigateur internet explorer) pour lire tes messages; ou procèdes-tu autrement?
Qu'entends-tu par "récupérer tous les mails qui arrivent sur ton ordi"?
les mails logiquement arrivent dans tes boites mails (yahoo, laposte, hotmail, gmail, ...) et tu te connectes à ces boites mails (via navigateur internet explorer) pour lire tes messages; ou procèdes-tu autrement?
en fait mon pc est neuf , sur l'ancien je recevai tous les mail sur une boite mais je ne me rapelle pas comment je l'avais instalée , je crois que c'etait outlook mais je ne suis pas sure
Si tu as des difficultés pour paramétrer Thunderbird, un tutoriel assez complet pourrait t'être utile.
bonjour , désolée de n'a de n'avoir pas suivi hier mais j'ai passé mon pc à mon compagnon
je me suis souvenue que cette fonction venai de chez orange maintenant j'ai free
alors je vais voir si ils ont cette fonction aussi , c'etait tres simple ils te proposaient de tout regrouper , et ca se fesai en un clic
voilà , la nuit porte conseil dit-on et bien ca a été le cas pour moi lol
je te souhaite une tres bonne journée
je me suis souvenue que cette fonction venai de chez orange maintenant j'ai free
alors je vais voir si ils ont cette fonction aussi , c'etait tres simple ils te proposaient de tout regrouper , et ca se fesai en un clic
voilà , la nuit porte conseil dit-on et bien ca a été le cas pour moi lol
je te souhaite une tres bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question