Que me donnez vous comme conseille ??
KillkamFinale
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , Ma Xbox 360 est relié par un cable ethernet à mon pc , la connexion marché super bien jusqu'au jour ou ma mere à changé des parametres sur le pc , cela a donc crée comme consequances la rupture entre moi et Xbox Live... :'( Cela fait 2 mois mtn que je n'ai plu Xbox Live et que je ne joue plu en ligne !! Que me donnez vous comme conseille ?? Merci d'avance !!! :D
Voila , Ma Xbox 360 est relié par un cable ethernet à mon pc , la connexion marché super bien jusqu'au jour ou ma mere à changé des parametres sur le pc , cela a donc crée comme consequances la rupture entre moi et Xbox Live... :'( Cela fait 2 mois mtn que je n'ai plu Xbox Live et que je ne joue plu en ligne !! Que me donnez vous comme conseille ?? Merci d'avance !!! :D
A voir également:
- Que me donnez vous comme conseille ??
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service pix ✓ - Forum récupération de données
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Samy vous donne accès au fichier partagé le cid. que pouvez-vous faire avec ce document en ligne ? - Forum Virus
- Comment donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows 10