Carte graphique qui s'emballe!
betty06
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
betty06 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
betty06 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique AT RADEON HD 5870.
Depuis quelques temps elle s'emballe à tel point que je suis obligée de forcer l'extinction de l'ordinateur, voir de retirer toute alimentation (800 W) car un voyant est toujours présent et clignotte rapidement.
En faite, lorsque je suis en activité (téléchargement, jeux, navigation ...) tout va bien.
Malheureusement, lorsque l'ordi se met en veille au bout de quelques minutes (15 mn) la carte graphique s'emballe et tout est figé.
Il n'y a plus rien qui fonctionne.
Serait-ce un problème de configuration?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A bientôt.
Betty06
Je possède une carte graphique AT RADEON HD 5870.
Depuis quelques temps elle s'emballe à tel point que je suis obligée de forcer l'extinction de l'ordinateur, voir de retirer toute alimentation (800 W) car un voyant est toujours présent et clignotte rapidement.
En faite, lorsque je suis en activité (téléchargement, jeux, navigation ...) tout va bien.
Malheureusement, lorsque l'ordi se met en veille au bout de quelques minutes (15 mn) la carte graphique s'emballe et tout est figé.
Il n'y a plus rien qui fonctionne.
Serait-ce un problème de configuration?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A bientôt.
Betty06
A voir également:
- Ventilateur carte graphique qui s'emballe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur - Guide
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique