écran noir au démarrage
Résolu
swipi
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et reste sur un écran noir sans plus rien faire.
J'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je ne sais pas du tout comment régler mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et reste sur un écran noir sans plus rien faire.
J'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je ne sais pas du tout comment régler mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
151 réponses
J'ai toujours des problèmes d'écran noir au démarrage du pc...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!
Merci d'avance ;-)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!
Merci d'avance ;-)
salut
relance gMer , onglet autostart , coche la case "show All" , clique sur scan , clique sur copy , ouvre un nouveau document texte sur ton bureau , colle dedans , ferme-le , puis fais-le parvenir via cijoint.fr stp
relance gMer , onglet autostart , coche la case "show All" , clique sur scan , clique sur copy , ouvre un nouveau document texte sur ton bureau , colle dedans , ferme-le , puis fais-le parvenir via cijoint.fr stp
Salut Gen,
Merci encore de t'y refrotter...
Voici le scan gmer : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijxOFsHYA.txt
Merci encore de t'y refrotter...
Voici le scan gmer : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijxOFsHYA.txt
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Windows\System32\itss.dll
C:\Windows\System32\lmrt.dll
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Windows\System32\itss.dll
C:\Windows\System32\lmrt.dll
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voici le lien pour le fichier itss.dll : http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=ffa0a0b387f5b02e7f8c86405373421803c8c13a3eb5c3244bb6eef932e0ab4d-1311147786
L'autre fichier n'est pas présent dans la liste...
voici le lien pour le fichier itss.dll : http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=ffa0a0b387f5b02e7f8c86405373421803c8c13a3eb5c3244bb6eef932e0ab4d-1311147786
L'autre fichier n'est pas présent dans la liste...
ah ok, donc je vais sur un autre pc avec vista, je copie ce fichier et je colle dans le dossier Windows\system32 ?
elle doit etre en attribut caché
Télécharge SEAF.exe de C_XX
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape lmrt.dll
dans cette fenêtre
confirme la recherche "aussi" dans le registre et [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Télécharge SEAF.exe de C_XX
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape lmrt.dll
dans cette fenêtre
confirme la recherche "aussi" dans le registre et [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.