écran noir au démarrage

Résolu
swipi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et reste sur un écran noir sans plus rien faire.
J'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je ne sais pas du tout comment régler mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!

A voir également:

151 réponses

swipi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours des problèmes d'écran noir au démarrage du pc...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!

Merci d'avance ;-)
0
Utilisateur anonyme

salut

relance gMer , onglet autostart , coche la case "show All" , clique sur scan , clique sur copy , ouvre un nouveau document texte sur ton bureau , colle dedans , ferme-le , puis fais-le parvenir via cijoint.fr stp
0
swipi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Gen,

Merci encore de t'y refrotter...

Voici le scan gmer : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijxOFsHYA.txt
0
Utilisateur anonyme

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\Windows\System32\itss.dll
C:\Windows\System32\lmrt.dll

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

voici le lien pour le fichier itss.dll : http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=ffa0a0b387f5b02e7f8c86405373421803c8c13a3eb5c3244bb6eef932e0ab4d-1311147786

L'autre fichier n'est pas présent dans la liste...
0
Utilisateur anonyme

ok as-tu la possibilité de la recuperer dans un autre pc qui a vista d'installé ?
0

euh de récupérer quoi?
0
Utilisateur anonyme

cette .dll

C:\Windows\System32\lmrt.dll
0

ah ok, donc je vais sur un autre pc avec vista, je copie ce fichier et je colle dans le dossier Windows\system32 ?
0
Utilisateur anonyme

dans ton pc oui
0

Je viens de regarder sur deux autres pc, je ne trouve pas non plus cette .dll
0
Utilisateur anonyme

ils sont bien sous le meme systeme d'exploitation ?
0

oui oui sous vista aussi
0
Utilisateur anonyme

elle doit etre en attribut caché

Télécharge SEAF.exe de C_XX

*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .

*Une fenêtre va s'ouvrir .

*Tape lmrt.dll

dans cette fenêtre

confirme la recherche "aussi" dans le registre et [Entrée].

*Patiente pendant la recherche.

*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.

*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0

Voici le rapport de SEAF : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijhbA0DQ9.txt
0
Utilisateur anonyme

tiens mets-la dans ton system32

http://dl.dropbox.com/u/21363431/fichiers/lmrt.dll
0

ok, c'est fait
0
Utilisateur anonyme

touche windows+R puis tape

RegSVR32 lmrt.dll
0

alors j'ai obtenu le message suivant :

DllRegisterServer dans lmrt.dll réussi
0
Utilisateur anonyme

ok redemarre ton pc et vois si changement
0

Je l'ai redémarré 2-3 fois, et ça à l'air d'aller mieux...
0