écran noir au démarrage

Résolu
swipi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et reste sur un écran noir sans plus rien faire.
J'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je ne sais pas du tout comment régler mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!

A voir également:

151 réponses

Utilisateur anonyme

ok :)
0
swipi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors, l'ordinateur ayant redémarré dans la nuit (et donc, n'ayant pas gardé le rapport etc), j'ai relancé ce matin et voici le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijPtPDcke.txt
0
Utilisateur anonyme

regarde l'avant dernier rapport en date dans l'onglet rapports/logs de malwarebytes
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
swipi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé, il n'y est pas... et en recherchant sur le disque je ne le trouve pas non plus.
Le pc a fait une mise à jour Windows dans la nuit et du coup, il a dû couper l'action de malewarebytes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

supprime pre_scan , retelecharge-le et relance-le voir si cette fois -ci il va jusqu'au bout
0

je désactive l'antivirus, windows defender etc?
0
Utilisateur anonyme

oui :)
0

Je ne trouve pas pour décocher sandbox dans avast, du coup je le désinstalle à chaque fois, c'est bon?
0
Utilisateur anonyme

essaie comme ca on verra
0

Bon, ben ça ne fonctionne toujours pas : ça plante encore comme au tout début sur "error Read impossible..."
0
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas fais une capture d'ecran
0

je ne peux pas, l'ordi plante, je suis obligée de redémarrer et donc il ne garde pas ma capture d'écran...
je vais essayer avec un appareil photo
0

voilà ce que j'obtiens : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij8P5qFAj.jpg

Ensuite, le pc se fige et je suis obligée de l'éteindre et de redémarrer en catastrophe :-(
0
Utilisateur anonyme

telecharge ici :

MBR_Repair

enregistre-le sur ton bureau ,

lance-le , l'option "Verify"

MBR_Verify.txt se mettra sur ton bureau poste ici son contenu
0

Voilà le rapport MBR_verify : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijsA4WqgI.txt

Désolée pour le délai de réponse...
0
Utilisateur anonyme

jz nz comprends pas pourquoi l'autre programme bloque sur le MBR vu qu'il est bon....:/
0

ah ben moi, encore moins ! lol
0
Utilisateur anonyme

sinon encore des soucis ?
0

il est toujours assez lent, mais sinon, il semble démarrer correctement.
J'ai par moment une fenetre qui s'affiche très très rapidement dans le coin gauche, mais j'ai pas le temps de voir ce que c'est que ça disparait...
0
Utilisateur anonyme

ok donne m'en des precisions
0