Changement impossible de l'heure et date ?

Norono Messages postés 8 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé a un voyage de dix jours et je n'ai pas apporte avec moi mon pc mais quand je suis rentré l'heure de l'ordinateur avait changé..
J'ai voulu l'a changé, je suis administrateur de mon ordinateur mais malheuresement il me mettent que je n'est pas le droit necessaire j'ai bien verifier mon compte administrateur et bien actif alors comment faire s'il vous plait car la je Craque !!

A voir également:

10 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Essaye de créer un second admin et réesssaye.Déconnecte toi d'internet et reconnecte toi.Clique sur l'heure et cherche l'option pour se synchroniser a l'heuree.Sinon reposte un messages et dis que tu crois avoir un virus
1
Norono Messages postés 8 Statut Membre 3

Merci mais j'ai deja essayer ta technique qui je pensait allez marcher + jai Bitdefender security et je viens de faire la meme chose que tu m'as dites c'est a dire analyse antivrus et la rien il a supprimer tous les virus mais s'a na pas changé l'heure :(
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

C'est bizarre.
Je suis également sous SEVEN, ma session a le statut "Administrateur", et je viens de modifier l'heure sans problème.
1

jusqu'a maintenant moi aussi j'etais dans ce cas la mais la petit probleme du a quoi aucune idée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Bon BitDefender n'a peut etre pas tout enlevés donc poste sur Forum/Sécurité
1

Plutôt que de bricoler dans tous les sens, je pense qu'il serait intéressant de restaurer une sauvegarde non polluée. C'est plus rapide et bien plus sûr.
1

comment fait on ??
1

On trouve tout ce qu'il faut sur CCM :

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0

ca ne marche pas
0

Qu'est ce qui ne marche pas ?
0