Probleme icones barre des taches
pierre2404
-
pierre2404 -
pierre2404 -
Bonjour,
Je sais que cette question a été posé des milliers de fois mais j'ai suivi toute les réponses et e n'arrive pas a remettre l'icone réglage de son, batterie et centre de réseau dans la zone de notifications.
Ces icones ont disparus apres une MAJ.
Je suis sous 7 si quelqu'un peux m'aider parce que c'est assez handicapant.
Je sais que cette question a été posé des milliers de fois mais j'ai suivi toute les réponses et e n'arrive pas a remettre l'icone réglage de son, batterie et centre de réseau dans la zone de notifications.
Ces icones ont disparus apres une MAJ.
Je suis sous 7 si quelqu'un peux m'aider parce que c'est assez handicapant.
A voir également:
- Probleme icones barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
1 réponse
Salut,
Moi j'ai la solution car justement je me sépare de ses icônes ^^. Clique droit sur la barre des taches en bas, choisis Propriétés. Dans le menu Zone de Notification, clique sur Personnaliser ... . Clique sur Activer ou Désactiver les icônes systèmes et voila. A toi de choisir.
Moi j'ai la solution car justement je me sépare de ses icônes ^^. Clique droit sur la barre des taches en bas, choisis Propriétés. Dans le menu Zone de Notification, clique sur Personnaliser ... . Clique sur Activer ou Désactiver les icônes systèmes et voila. A toi de choisir.
pierre2404
Oui mais j'ai deja essayé et ça ne marche pas
Utilisateur anonyme
Tu as fait dans la colonne Comportement, Activé ?
pierre2404
donc j'essaye de faire, désactiver et réactiver et un message s'affiche " cette icone sera visible lors de sa prochaine activation" , et la je ne comprend pas ce qu'il faut faire
pierre2404
colonne comportement?
Utilisateur anonyme
Retourne avant Activer et désactiver les icones systèmes et vérifie que les icones concernés ne sont pas masqué. Mets les en Afficher l'icone et les notifications.