Virus ou non ?

Fermé
varadero - 28 juin 2011 à 07:43
 varadero - 28 juin 2011 à 09:08
Bonjour,

Ce matin je naviguais tranquillement lorsque ma souris s'est bloqué, puis mon ecran s'est mis en veille..de la, ma tour a fait un drole de bruit (comme si elle s'emballait) et depuis plus rien..ma tour s'est eteinte et je ne peux plus la rallumer ..je voudrais juste savoir si cela peut etre du a un virus ou a un probleme technique tel que l'alimentation ou autres..merci
A voir également:

2 réponses

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
28 juin 2011 à 08:01
les symtomes laissent prévoir un probléme d'alimentation.
0
Pourrait il s'agir simplement du cable d'alimentation a changer ? ou quelque chose de plus poussé dans l'alimentation? là j'ai débranché ce cable et lorsque je le rebranche j'entend des petits gresillements, et j'ai donc essayé de rouvrir la tour et je vois une petite lumiere rouge a l'interieur du bouton de marche ...cela ne se produit que lorsque je debranche le cable et ke je le remet ...sinon cette lumiere ne reapparait plus.
0
je viens d'essayer avec un autre cable d'alimentation et le probleme reste le meme.
0