Installation home cinema sur tv technical led

Fermé
helene - 27 juin 2011 à 22:23
 helene - 29 juin 2011 à 12:43
Bonjour,

J'ai une tv technical led 55cm, sortie fin 2010, et je viens d'acheter un home cinéma 3d philips. Suite au conseil lus sur internet, j'ai opté pour un branchement hdmi, pas trop le choix vu qu'il n'y a pas de port péritel sur le lecteur blu-ray, et que la tv ne possède pas d'autres options compatibles avec le lecteur. Bref, munis de mon guide d'installation, je commence les branchement, et arriver au moment d'allumer la tv et le lecteur pour l'installation, ma tv ne détecte pas le lecteur " aucune image disponible" ! je ne suis pas une pro, et là j'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 22:55
La sortie hdmi de ton home cinéma n'est peut être pas activé fait une connexion analogique déjà et navigue dans le "Set up" une fois trouvé active la.
Pour la résolution (si tu as bien le modèle là http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/technical/led_2401_fhdb/), selection 1080P et si le choix des fréquence t'ai proposée 24 Hz)
Il est préférable aussi que ton câble HDMI soit 1.3 minimum et si tu veux un jour évoluer vers la 3D sans avoir à changer de câble opte pour du 1.4

Good Luck
2
la sortie hdmi est bien activé. Qu'est-ce qu'une connexion analogique? car aucun branchement proposé dans le manuel n'est compatible, je suis un peu perdue... pour la tv c'est une technical led 2201
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 10:09
Pourrais-tu me donné la référence exacte de ton home cinéma (exemple: Philips HTS9520/12)
Un connexion analogique se présente de différente façon:
une fiche RCA (ou Cinch) de couleur jaune appelé Composite (ou CVBS)
une S-Vidéo appelé aussi Y/C
ou Composante généralement sous la forme de 3 fiches RCA (rouge vert bleu) souvent appelé YpBpR
Quand à la résolution que je t'ai proposé, elle reste valide vu que ton écran est un FULL HD
Question bête, tu as bien sélectionné la bonne "chaine" sur ta TV du genre HDMI de ton Home Cinéma sur la HDMI 1 de ta TV et bien sélectionné HDMI 1 sur ta télécommande de ta TV
0
mon home cinema est un hts3560, pour la connexion RCA, ça ne marche pas non plus, je ne c'est meme pas si s'en est une sur ma tv. Je n'est pas de YpBpR non plus...
Je suis bien en mode Hdmi, quand j'allume mon home cinema, je vais avoir une image philips blu ray pendant quelques secondes, et puis plus rien... pourtant mon lecteur continue le démarrage, et ma tv affiche pas d'image disponible. Niveau résolution, j'ai pas mal cherché, et j'ai pas trouvé comment la modifié.
0
Pour modifier ta résolution
1 Appuyez sur (Accueil).
2 Sélectionnez [Configuration], puis appuyez
sur OK.
3 Sélectionnez [Vidéo], puis appuyez sur OK.
4 Sélectionnez et réglez les paramètres
suivants :
* [Vidéo HDMI] : Permet de
sélectionner la résolution vidéo HDMI
C'est ce qu'il y a d'indiqué sur ta notice, il se peut aussi que tu ai besoin de faire une mise à jour de ton home cinéma voici le lien pour la téléchargé https://www.philips.fr/c-p/HTS3560_12/home-cinema-5-enceintes/aide
0
je suis deja en mode hdmi, pour la mise à jour, je vais essayer, mais il faut aller dans le menu du lecteur, et je n'y ai pas accès donc...
0