A voir également:
- OpenGL3.1 pour jouer a Brink
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a la switch sur pc ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer à deux sur ppsspp android - Forum PSP
- Jouer jeux android sur pc - Guide
- Comment jouer a deux sur ppsspp android - Forum PSP
1 réponse
Bonjour,
sois tu installe OpenGL soit DirectX à toi de voir moi perso je joue à pas mal étant développés par des entrepirses différentes comme Ubisoft pour Sprinter Cell et Assasin's Creed, Criterion Games pour NFS, Crytek pour Crysis et d' autres comme Juste Cause 2 de Eidos.
En gros, cest deux concurents qui ont eux aussi leurs atouts et leurs défauts.
Pour certains jeux directX gèrera mieux le jeux et pour d' autres se sera OpenGL qui va mieux le gêrrer.
sois tu installe OpenGL soit DirectX à toi de voir moi perso je joue à pas mal étant développés par des entrepirses différentes comme Ubisoft pour Sprinter Cell et Assasin's Creed, Criterion Games pour NFS, Crytek pour Crysis et d' autres comme Juste Cause 2 de Eidos.
En gros, cest deux concurents qui ont eux aussi leurs atouts et leurs défauts.
Pour certains jeux directX gèrera mieux le jeux et pour d' autres se sera OpenGL qui va mieux le gêrrer.