Probleme d'ecran avec ma psp

Résolu
MIHALY68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthony67tuconnnaispas -
Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne salume pas , il y a que le son
Donc, j'ai repri l'ecran et je les testé sur une psp de mon pote pour voir çi l'ecran marche et elle marche
je lai remi sur ma psp et toujour rien ,pourtant j'ai verifié plusieur foi çi je lavai bien branché
Pouvai vous maidé ? merci d'avence!
A voir également:

45 réponses

MIHALY68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a personne qui sache comment ?
-1
liénard

la carte mere est foutuuuuuuuuuuuue
0
Thibault

J'ai le meme probleme sauf que je ne l'ai pas gtester sur une otre psp
-1
MIHALY68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc voila, en faite ces la carte mere de ma psp qui ne fait pas marché le retro églairage ,donc ma carte mere et foutu
Car c tré dure a faire réparé ou n'est pas reparable et ca coute chére
Allor g recheté une carte mere 1.5 à 139 euros ,oui c pa doné
Mai il y a les carte mere 2.50 ,2.60 qui son bien moin chére

Pour toi Thibault prend une lampe de poche et va dans le noir,pi cole la lampe de poche sur l'ecran pour voir ci ton ecran marche,
si tu voi le menu de ta PSP ça vien de ton retro eglairage ou comme moi ,allor ta plus qua racheté une carte mére

Mai va sur https://www.foxchip.com/ il pouron peut-etre t'aidé
-1
tony313

Salut Wahid

ton explication ma aidez et je pense qu'elle peut resoudre mon probleme.
J'ai réussi à allez dans : recovery mode mais, je ne peu faire descendre le curseur pour allez sur exit ..
sa me fou la haine jespere quele est pas morte

A+
-1
noura1236

salut ca va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre

voilà alors moi mon probleme c'st que j'alait faire une mse a jours et mon potes me a interompu comment faire dite le moi s.v.p.
MERCI D'AVANCE
-1
alexandre

cccccccccccccccccccccccccccccc

0