Probleme d'ecran avec ma psp
Résolu
MIHALY68
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
anthony67tuconnnaispas -
anthony67tuconnnaispas -
Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne salume pas , il y a que le son
Donc, j'ai repri l'ecran et je les testé sur une psp de mon pote pour voir çi l'ecran marche et elle marche
je lai remi sur ma psp et toujour rien ,pourtant j'ai verifié plusieur foi çi je lavai bien branché
Pouvai vous maidé ? merci d'avence!
Donc, j'ai repri l'ecran et je les testé sur une psp de mon pote pour voir çi l'ecran marche et elle marche
je lai remi sur ma psp et toujour rien ,pourtant j'ai verifié plusieur foi çi je lavai bien branché
Pouvai vous maidé ? merci d'avence!
A voir également:
- Probleme d'ecran avec ma psp
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
45 réponses
Donc voila, en faite ces la carte mere de ma psp qui ne fait pas marché le retro églairage ,donc ma carte mere et foutu
Car c tré dure a faire réparé ou n'est pas reparable et ca coute chére
Allor g recheté une carte mere 1.5 à 139 euros ,oui c pa doné
Mai il y a les carte mere 2.50 ,2.60 qui son bien moin chére
Pour toi Thibault prend une lampe de poche et va dans le noir,pi cole la lampe de poche sur l'ecran pour voir ci ton ecran marche,
si tu voi le menu de ta PSP ça vien de ton retro eglairage ou comme moi ,allor ta plus qua racheté une carte mére
Mai va sur https://www.foxchip.com/ il pouron peut-etre t'aidé
Car c tré dure a faire réparé ou n'est pas reparable et ca coute chére
Allor g recheté une carte mere 1.5 à 139 euros ,oui c pa doné
Mai il y a les carte mere 2.50 ,2.60 qui son bien moin chére
Pour toi Thibault prend une lampe de poche et va dans le noir,pi cole la lampe de poche sur l'ecran pour voir ci ton ecran marche,
si tu voi le menu de ta PSP ça vien de ton retro eglairage ou comme moi ,allor ta plus qua racheté une carte mére
Mai va sur https://www.foxchip.com/ il pouron peut-etre t'aidé
Salut Wahid
ton explication ma aidez et je pense qu'elle peut resoudre mon probleme.
J'ai réussi à allez dans : recovery mode mais, je ne peu faire descendre le curseur pour allez sur exit ..
sa me fou la haine jespere quele est pas morte
A+
ton explication ma aidez et je pense qu'elle peut resoudre mon probleme.
J'ai réussi à allez dans : recovery mode mais, je ne peu faire descendre le curseur pour allez sur exit ..
sa me fou la haine jespere quele est pas morte
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question