Probleme d'ecran avec ma psp

Résolu/Fermé
MIHALY68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 mai 2006 à 18:45
 anthony67tuconnnaispas - 22 nov. 2015 à 14:09
Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne salume pas , il y a que le son
Donc, j'ai repri l'ecran et je les testé sur une psp de mon pote pour voir çi l'ecran marche et elle marche
je lai remi sur ma psp et toujour rien ,pourtant j'ai verifié plusieur foi çi je lavai bien branché
Pouvai vous maidé ? merci d'avence!
A voir également:

45 réponses

salut moi jai le meme probleme mais quand je joue on ne voit pas le je q ont joue....

de murat et salut
1
MIHALY68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 mai 2006 à 21:45
hello?
0
comment faire un fon d écran pour la psp
0
http://gaans.psp.googlepages.com/gaanspsp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si sa vous interesse je vend ma psp comme neuve 150e min ecran HS
0
je vend ma psp comme neuve ecran HS 150E MIN cordialement quentin
0
salut je vend ma psp avec regret comme neuve problaiment l'ecran et casse
0
salut

J' ai un problème .J ai mis le câble usb dans la psp et je l ai connecter depuis le pc.Mais ca ne marche pas. le système marque qu il est amovible qu alor je suis sur que c est le disque E

merci de me répondre

a+ de lil akrash
0
superchouette
17 févr. 2008 à 21:18
Pour le "recovery mode" il faut être en CF ( x.xx OE SE ou M33)

Si le rétro éclairage est cassé, la carte mère n'est pas cassé, c'est le petit fusible (très petit...)du rétro-éclairage qui est cassé , tu peux suivre ce tuto ici
0
salut les gars voila , des ke je commence a jouer apres kelke minute l image se fige et au bout de kelke seconde ma psp s'eteind je panser ke c t du au flash g basculer a la version 3.80 et c tjr la meme chose
aider moi svp
0
salut:
j'ai un problème qui porte sur mon écrant P168 iphone il est cassé et ne marche plus
vous les m'aidés comment les réparré. Merci de m'avoir aidé
0
TONY313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
5 avril 2008 à 20:53
Le iphone etant sorti depuis moins d'un ans. Il est encore garanti .. donc envoie le en garantie a part si tu ne l'as pas acheter .. .

De plus ce n'est pas le sujet du topic
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 22
5 avril 2008 à 21:00
je n'ai aps tout lu mais ce que dit Wahid est faux pour la plupard des psp car il faut qu'elle soit flashé et en custom firmware
0
Salut à tous,

j'ai remarqué que beaucoup de personne avaient cassés leur ecran mais ne savait pas le reparer . Si vous le souhaitez, je peut le remplacer a votre place . Pour 45€, vous avez un ecran tout neuf et fonctionnel .
pour plus d'info, contactez moi par mail ==> la.cible@hotmail.fr

Voila, bonne journée ;)
0
depuis quelque temps ma psp a des trats veticaux qui apparraisent et diparessent et ca ne peux pas etre ma carte graphique puisque j'ai tester avec un autre ecran et impec et j'ai mis mon ecran sur une autre psp et pas de traits la dernire fois il y en avait un bordeau pas rouge !
0
J'ai changer mon ecran tout seul ... Résultat il marche .. plus de rétro eclairage écran ( fusible grillé) je les doner a réparé a un réparateur TV il a changer le fusible pour 20€ et après c la touche L qui marche pu ... mais le principal c'est l'écran je ne peu plus trop jouer a certain jeux car la touche L est beaucoup utiliser genre visé , nitro ...
0
jaimerai taidé mé jé le meme probleme désolé.
0
ggdj Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
25 déc. 2010 à 17:18
moi j'en ai un autre des soucis bin c que moi ma psp a plein de ligne multicolore sur tout mon écran et je n'arrive plus a faire quoi que sa soit :( pourriez vous m'aidez?
0
moi ca mest arriver la meme chose
0
comment fait-on
0
MIHALY68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 mai 2006 à 18:51
Ou avoir un site experimenté sur les probleme de psp
-1
voila ma psp ne ve plu metre dimage sur lècran ? on nantan qe le son ? c la psp slim et elle et tout neuf 2 moi mai pas garantil
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > nanou
1 déc. 2008 à 08:56
Tu as essayé de la flasher ou est- elle déjà flashée?
0
nanou > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
1 déc. 2008 à 09:30
nn mai si je la flache lecran il va bien se remetre ?
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > nanou
1 déc. 2008 à 12:13
Est ce que le problème est arrivé subitement ou aprés quelle soit tombée ou aie reçu un choc?
Quel est le firmware de ta console?
0