Webcam à l'envers Hé--Mily - Dernière réponse le 27 juin 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un problème sur tout les logiciel que se soit sur cameroid , msn ou autres : ma webcam s'affiche à l'envers !!! Je ne sais pas comment faire pour qu'elle filme à l'endroit :( Merci pour votre aide :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 antipolis a Bonjour. ATTENTION, vous allez mettre un torticolis à vos correspondants. Je plaisante. Il doit y avoir une option à revoir dans le paramétrage de votre webcam. .eèrios ennoB Réponse 2 / 2 Profil bloqué Salut, Regarde, la réponse a été donné : ICI a plus Discussions similaires comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh 3 a l'envers Fan12 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 comment faire les R à l'envers ? neg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 antipolis a Bonjour. ATTENTION, vous allez mettre un torticolis à vos correspondants. Je plaisante. Il doit y avoir une option à revoir dans le paramétrage de votre webcam. .eèrios ennoB