Connexion noos.impossible

robdah Messages postés 8 Statut Membre -  
 robdah -
bonjour suite a une installion par un technicien de noos et apres configuration du modem thomson laconnection internet etait ok . apres son depart j ai eteint l ordi . le lendemain j ai rallume l ordi plus de connexion reseau. le logo avait disparu. je suis aller a connexion et impssible de configurer. le voyant du modem est allume liaison internet tous les cables sont ok. impossible d avoir la hot line il ne connaisse rien et te renvoi de poste en poste il vont faire le necessaire mais rien. je ne suis un connaisseur en informatique .merci de pouvoir m aider si possible.....

2 réponses

sansan

Ce qu'il faut faire dans ce cas c d'arrêter l'ordi de débrancher tous les câbles à l'arrières du modem électrique coax câble rézo ensuite de les rebrancher dans le même ordre enfin il faut redémarrer l'ordi.

Sinon pour l'assistance technique cela me paraît bizarre je ss chez noos depuis 3ans et je né jamais eu de problème avec leur assistance. C'est vrai qu'on ma dit une fois qu'ils allaient faire le nécessaire et ils l'on fait.
0
robdah

bonsoir merci sansan d avoir repondu mais j ai bien debranche les cables du modem .effectivement la connexion revient mais chaque fois que j eteint l ordi la connex disparait. a l allumage de l ordi une fenetre s installe et affiche'' windos installe " puis rien. je retire les cables du modem et ca revient. c est pas logique.j ai ne liaison usb.... je ne comprend + rien. merci de votre aide si solution a+++
0