Site qualifié de dangereux par F-Secure
OdileP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
OdileP -
OdileP -
Bonjour,
J'ai réalisé un site en Joomla, hébergé par OVH (cdme.fr).
La semaine dernière me signale que le site est classé 'dangereux' par F-secure.com.
Cette situation est très désagréable, préjudiciable pour mon client, comme pour moi son fournisseur.
Il a fallu être tenace et leur envoyer une dizaine de messages pour tirer l'affaire au clair.
Notre site avait été victime d'une attaque en octobre 2010, le problème avait été résolu immédiatement apres la détection du problème qui nous a été indiqué par OVH...
F-secure n'avait pas mis ses informations entre octobre 2010 et Juin 2011.
Pas d'excuse. Une réponse du genre :
We process hundreds of reported phishing websites a day, and it is not our policy to contact such websites currently.
Autrement dit, ils s'en lavent les mains... Ils nous mettent sur liste rouge sans nous prévenir, et à nous de leur demander de nous en retirer, sinon on y reste...
Donc, je ne suis pas prete à recommander les produits de cette société à mes clients, ni à qui que ce soit.
Odile Peyrin.
J'ai réalisé un site en Joomla, hébergé par OVH (cdme.fr).
La semaine dernière me signale que le site est classé 'dangereux' par F-secure.com.
Cette situation est très désagréable, préjudiciable pour mon client, comme pour moi son fournisseur.
Il a fallu être tenace et leur envoyer une dizaine de messages pour tirer l'affaire au clair.
Notre site avait été victime d'une attaque en octobre 2010, le problème avait été résolu immédiatement apres la détection du problème qui nous a été indiqué par OVH...
F-secure n'avait pas mis ses informations entre octobre 2010 et Juin 2011.
Pas d'excuse. Une réponse du genre :
We process hundreds of reported phishing websites a day, and it is not our policy to contact such websites currently.
Autrement dit, ils s'en lavent les mains... Ils nous mettent sur liste rouge sans nous prévenir, et à nous de leur demander de nous en retirer, sinon on y reste...
Donc, je ne suis pas prete à recommander les produits de cette société à mes clients, ni à qui que ce soit.
Odile Peyrin.
A voir également:
- Site qualifié de dangereux par F-Secure
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Salut,
Donc tu viens ici pour faire de la mauvaise pub par rapport à ton cas ?
Ce n'est pas les seuls dans ce cas pour infos.
McAfee est un peu pareil, j'ai eu des soucis avec mon site.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Donc tu viens ici pour faire de la mauvaise pub par rapport à ton cas ?
Ce n'est pas les seuls dans ce cas pour infos.
McAfee est un peu pareil, j'ai eu des soucis avec mon site.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now