Aide pour samsung e490 sahib - Dernière réponse le 30 juin 2011 1 réponse Bonjour, j ai un samsung e490 et jai telecharger des jeux a partir de mon ordi mias je n arrive a l installe ,comment m y prendre merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Belette16 Connecte le portable à ton ordi avec le cable USB, vas dans ''phone'' et tu copie le fichier dedans (ou dans ''other files''). Ensuite tu vas dans cherche dans les dossiers du téléphone et l'installe. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Belette16 Connecte le portable à ton ordi avec le cable USB, vas dans ''phone'' et tu copie le fichier dedans (ou dans ''other files''). Ensuite tu vas dans cherche dans les dossiers du téléphone et l'installe.