Je ne trouve pas de partie mw2
Fermé
Alexandre de Large
Messages postés
6
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai le problème suivant : dans n'importe quelle catégorie de partie dans
laquelle je cherche, je ne trouve plus personne. C'est arrivé du jour au lendemain. J'ai
beau attendre, la recherche de partie passe de -50ping, jusque -150ping, puis recherche
de partie mais il n'en trouve pas. J'ai essayé d'attendre un max, j'ai eu le temps de
prendre une douche et mon repas mais rien :p J'espère que vous m'aiderez à trouver une
solution. J'ai fait des tests de ping et j'ai obtenu ceci :
Débit descendant : 3860 kbps
(482.5 Ko/s) - Débit montant : 421 kbps (52.6 Ko/s) - Ping : 51 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - samedi 25 juin 2011 11:06:29 - Test n°17129239
Down : 482.5 - Up : 52.6
J'ai aussi essayé de réinstaller, et j'ai essayé en désactivant le pare-feu Windows ainsi
que mon anti-virus, mais rien n'y fait.
Voilà j'espère avoir donner toutes les données, merci de vos réponses
j'ai le problème suivant : dans n'importe quelle catégorie de partie dans
laquelle je cherche, je ne trouve plus personne. C'est arrivé du jour au lendemain. J'ai
beau attendre, la recherche de partie passe de -50ping, jusque -150ping, puis recherche
de partie mais il n'en trouve pas. J'ai essayé d'attendre un max, j'ai eu le temps de
prendre une douche et mon repas mais rien :p J'espère que vous m'aiderez à trouver une
solution. J'ai fait des tests de ping et j'ai obtenu ceci :
Débit descendant : 3860 kbps
(482.5 Ko/s) - Débit montant : 421 kbps (52.6 Ko/s) - Ping : 51 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - samedi 25 juin 2011 11:06:29 - Test n°17129239
Down : 482.5 - Up : 52.6
J'ai aussi essayé de réinstaller, et j'ai essayé en désactivant le pare-feu Windows ainsi
que mon anti-virus, mais rien n'y fait.
Voilà j'espère avoir donner toutes les données, merci de vos réponses
A voir également:
- Je ne trouve pas de partie mw2
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Je ne trouve pas la corbeille sur mon pc - Guide