Je voudrais arreter dofus

Babouche -  
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

J'arrete dofus tous les 5 mois mais une fois par moi j'ai encore envie de jouer à ce jeux et je n'ai pas le courage de supprimer mon perso. Comment ne plus allez du tout sur ce jeux ?
Merci.

4 réponses

Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre 103

Supprime-le, marque le site de dofus comme indésirable sur ton ordi et voilà
1
Bellaki Messages postés 31 Statut Membre 8

Le mieux, c'est que tu te trouves une autre occupation ! J'ai le même problème que toi avec WoW et je peux te dire que quand je suis vraiment très occupée (par le travail, par des activités, par une autre passion !), je n'ai même pas envie de lancer le jeu.

Cependant, je n'ai pas du tout envie d'effacer mes persos car il m'arrive de jouer encore (lorsque je m'ennuie vraiment...), alors je peux pas trop t'aider pour ça. C'est vrai qu'il est très difficile d'effacer ses persos quand on a passer tant de temps à les faire grandir !

Mais si jouer à Dofus te pose des problèmes dans ta vie, il ne faut pas hésiter ! Si tu as du mal à effacer tes persos toi-même, tu peux demander à une personne de confiance de cliquer sur le bouton "supprimer ce perso" à ta place. Ou si tu ne veux vraiment pas les supprimer, tu peux donner ton compte à un ami et lui demander qu'il change le mot de passe :)
1
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre 64

Perso, Dofus ça ma vite saoulé ^^
Sinon ben si t'arrives pas à t'arrêter on y peut rien, faut que tu débrouilles seul.
Si tu as ENVIE d'arrêter Dofus, tu devrais y arriver sans problème.
Si tu n'arrives pas à arrêter Dofus, c'est que n'as pas Envie.
C'est logique. Donc si j'en crois ton explication, tu n'as pas envie d'arrêter Dofus.
0
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre 5

J'ai longtemps joué a Dofus(1 an et demi), tous les 6-7 mois je m'arrétais pendant 1 mois puis je reprennais. Je n'y jouais pas 24/24 mais petit a petit je jouais de plus en plus (a la fin 1H par soir, beaucoup plus certains week-end) ma famille commencait a s'inquiéter mais ne me le reprochait pas et moi je réalisais que je n'aimais plus y jouer mais j'y jouais seulement pour up donc pour etre sur de ne plus y jouer j'ai effacé tout ce que j'avais, mon compte, mes screens. Sa fait maintenant 1 an que j'ai arrété. Des fois je me demande si je ne voudrai pas recommencer mais c'est un tel choc de tout recommencer au niveau 1 que tu ne rejoue jamais...
J'espère avoir aidé ceux pour qui ce jeu est une drogue...
0