Clé parental tv seeltech
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecommande seeltech
- Telecommande youtube - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
16 réponses
Bonjour!
J'ai aussi bloqué ma tv seeltech silver fashion il y a peu. Il faut maintenir appuyé la touche MENU et PP simultanément. Au début je pensais que ça ne marchais pas mais il faut bien appuyer plusieurs secondes...et ça marche!
J'ai aussi bloqué ma tv seeltech silver fashion il y a peu. Il faut maintenir appuyé la touche MENU et PP simultanément. Au début je pensais que ça ne marchais pas mais il faut bien appuyer plusieurs secondes...et ça marche!
bonjour
ma télé silver fashion est bloquée sur le mot " cle" et j'ai appuyé simultanement sur menu et pp mais ça ne marche pas ,avez vous d'autres solutions
merci
ma télé silver fashion est bloquée sur le mot " cle" et j'ai appuyé simultanement sur menu et pp mais ça ne marche pas ,avez vous d'autres solutions
merci
Bonjour,
SUR ma télé silver fashion SEELTECH je n'ai que 3 boutons AV P- P+ comment je trouve le menu pour régler le son , car je n'ai pas de télécommande et aucune ne veut se régler MERCI
SUR ma télé silver fashion SEELTECH je n'ai que 3 boutons AV P- P+ comment je trouve le menu pour régler le son , car je n'ai pas de télécommande et aucune ne veut se régler MERCI
NIKITA9336
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
9
13 juil. 2008 à 09:36
13 juil. 2008 à 09:36
bonjour
est ce que tu as eu une réponse pour le son ? moi non plus je n'ai pas la télécommande et je ne trouve pas non plus
merci de me donner ton tuyau si tu l'as
@ +
est ce que tu as eu une réponse pour le son ? moi non plus je n'ai pas la télécommande et je ne trouve pas non plus
merci de me donner ton tuyau si tu l'as
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien d'avoir le méme problèce et je voudrais savoir comment tu l'avais réglé.
je viens de rencontrer ce jour ce meme probleme sur tele seeltech 36 cm silver fashion pourtant je n avait pas codé par deduction car n 'ayant pas la notice j ai effectue plusieurs manip et j ai decode si meme tele ou meme principe essaye : appuie simultane sur menu et pp l'image reapparait ensuite faire menu et verouiller = non pour mon tele cele a fonctionne si pas meme tele peu etre manip similaire sur les touches
breizhpk35
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:11
9 déc. 2007 à 19:11
Merci "OORKA" j'ai bricolé un bon moment avant d'avoir l'idée de poser la question sur Internet. J'ai été dirigé sur ce forum et là grace à cette astuce, tout est revenu dans l'ordre.
Encore merci
Encore merci
philipdo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
7 avril 2008 à 14:48
7 avril 2008 à 14:48
salut,
Pb sur ce type de téléviseur ( suite a jour de pluie ??? ) elle c'est éteinte avec un trait blanc horizontal mise en veille, je l'est eteinte de peur qu'elle n'implose, et je l'est rallumée le lendemain.J'ai des fines bandes verticales jaune en biais plus hautes a droite en descente vers la gauche, j'ai quand même une image et la page télétexte ondulée malgré des réglages je n'arrive pas a retrouver quelque chose de correct.
Si quelqu'un d'averti pouvais m'aider par avance je vous remercie.
Pb sur ce type de téléviseur ( suite a jour de pluie ??? ) elle c'est éteinte avec un trait blanc horizontal mise en veille, je l'est eteinte de peur qu'elle n'implose, et je l'est rallumée le lendemain.J'ai des fines bandes verticales jaune en biais plus hautes a droite en descente vers la gauche, j'ai quand même une image et la page télétexte ondulée malgré des réglages je n'arrive pas a retrouver quelque chose de correct.
Si quelqu'un d'averti pouvais m'aider par avance je vous remercie.
Bonjour à vous tous,
J'ai eu ce problème pas plus tard qu'hier et grace à ce forum, tout c'est remis en ordre.
je vous remercie pour cette astuce :-)
Pour info, ma tv est une Mystral avec lecteur DVD intégré en 36 cm.
J'ai eu ce problème pas plus tard qu'hier et grace à ce forum, tout c'est remis en ordre.
je vous remercie pour cette astuce :-)
Pour info, ma tv est une Mystral avec lecteur DVD intégré en 36 cm.
Merci pour l'astuce, moi aussi j'ai eu le probleme avec la clé qui s'affichait en allumant la tv. J'ai donc appuyé sur menu et PP simultanément et ça marche !!! Vive Internet c'est SUPER
j'ai pété ma telecommande pour un seeltech ST2606. Puis acheter une telecom universelle. Si oui la quelle et quel est le code de ce telviseur.
Merci par avance
Merci par avance
Merci Merci pour votre aide , hier pour X raison en me balladant dans le menu j'ai activé la clé mais en mettant un code au pif , puis je l'avais desactivé avant d'eteindre ma TV . Et ce matin sa me demandé la clé .
5 min sur le net je tombe ici et bam resolu , vraiment merci a tous
5 min sur le net je tombe ici et bam resolu , vraiment merci a tous
Merci encore , génial vos réponses, ma télé bloquée sur la clef , j avais essayé d'appuyer sur 2 boutons a la fois mais rien , et l'idee est venue de visiter ce forum, j ai donc insisté et voila ca marche super
et si sa fonctionne pas vous pouvez essayer d'appuyer 3 fois sur pp pour ma télé seeltech silver fashion sa a fonctionner
moi le problème c'est a cause de la TNT partout en France maintenant mes chaîne ne voulais pas se capter et j'ai refait une recherche auto des chaines et maintenant mes chaines sont au 800,802,820,...etc comment faire pour quelles redeviennent a 1,2,3,4,...etc ?
merci pour votre reponse qui servent souvent malheureusement .
merci pour votre reponse qui servent souvent malheureusement .
16 sept. 2011 à 12:24