Post a annuler
Résolu
3germain
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai résolu mon problème avant d'avoir une réponse mais l'édition ne me permet pas d'anuler le post.
Merci a l'admin de faire ce qui doit etre.
J'ai résolu mon problème avant d'avoir une réponse mais l'édition ne me permet pas d'anuler le post.
Merci a l'admin de faire ce qui doit etre.
A voir également:
- Post a annuler
- Brouillon post instagram - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
3 réponses
Salut.
De quel post parles-tu ?
Tu en as QUATRE qui n'ont pas de réponse.
Merci d'utiliser le bouton "alerter un modérateur" qui figure sous chaque post dans ces cas-là.
Ce même bouton est également très utile dans d'autres cas.
A+
De quel post parles-tu ?
Tu en as QUATRE qui n'ont pas de réponse.
Merci d'utiliser le bouton "alerter un modérateur" qui figure sous chaque post dans ces cas-là.
Ce même bouton est également très utile dans d'autres cas.
A+
Bonjour !
Tu as la possibilité de cliquer sur le bouton "alerter un modérateur" en indiquant le topic pour lequel tu demandes la suppression.
Tu as la possibilité de cliquer sur le bouton "alerter un modérateur" en indiquant le topic pour lequel tu demandes la suppression.
Salut,
Et pour rester totalement dans la philosophie de CCM (et des forums d'échange et d'entraide en général), dans ces cas là suis les conseils notés tout en haut de ton post :
Appréciation du fil de discussion
Dans l'optique de l'amélioration de la qualité des échanges sur le forum, merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessous vous a permis ou non de répondre à votre attente :
O - Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
O - Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
Merci d'avance ;-))
Et pour rester totalement dans la philosophie de CCM (et des forums d'échange et d'entraide en général), dans ces cas là suis les conseils notés tout en haut de ton post :
Appréciation du fil de discussion
Dans l'optique de l'amélioration de la qualité des échanges sur le forum, merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessous vous a permis ou non de répondre à votre attente :
O - Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
O - Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
Merci d'avance ;-))