Vidage mémoire physique, que faire

Fermé
sims - 25 mai 2006 à 00:17
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 mai 2006 à 01:40
Salut
le pc de mon pere a perdu la mémoire
En effet hier à midi il luia demander de ce mettre a jour
Mon pere a lancé les MAJ et est partit au travail
Le soir il a oublier daller voir son pc en rentrant.
plus ma mere a entendu des bruit bizare provenant du bureau et la elle a vu le pc en écran bleu avec écrit que l'ordinateur avait rencontré une erreur grave et que si elle se reproduisait il fallait contacter.....
et en bas de la page il y avait écrit :"Début du vidage de la mémoire physique"(ou quelques choses comme ca)
l'écran bleu est parti et le pc a redémarer ce bloquant tres vite dans les pages noires.
Elle est partit se coucher en éteignant de force le pc

J'ai rallumer le pc aujourd'hui et il me demande un cd boot
je le met et voila quil veut lancer une installe
celle ci échoue car il narrive pas à écrire sur la partition
apres quelques essai( des invite dos et companie qui nont rien donner il ne voit pas de C:/)
jai démonter le disque et mit dans un boitier externe pour le mettre sur mon pc
mais mon pc ne vois pas le disque ou plus si mais seulement assistant de gestion des matériels
Deplus norton disk doctor (de la suite norton systemwork) ne peut rien faire sur ce disk car il dit que le type de disque n'est pas reconnue ou quelques chose dans le genre et il me demande de le changer.

Jai limpression que mon disque a été vider mais qu'il n'est pas formaté.
Est ce possible de récupérer les donné qui était sur le disque?
aidé moi SVP
sims

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 mai 2006 à 01:40
Bonjour,

Je ne vois qu'une solution :
- Formater le disque.
- Essayer de récupèrer ce qui peut l'être. Vas voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

J'ai déjà utilisé PC Inspector File Recovery pour un disque dont le secteur de boot semblait HS, ce qui paraît être également le cas du tien. J'ai récupèré presque tout. Mais il n'y avait pas eu auparavant de vidage de la mémoire physique.

Attends de voir si quelqu'un d'autre n'a pas une meilleure idée, parce que si ça ne marche pas il n'y aura plus rien à faire.

Bye.
0