[A8N-SLI] Boot de windows

Fermé
sponsz - 25 mai 2006 à 02:31
 david - 26 juil. 2006 à 09:50
Bonsoir à tous,

J'ai changé mon PC. Une nouvelle configuration. Nouvelle Carte Mère (A8N-SLI DELUXE), une nouvelle CG de la ram et des disques durs.
J'ai fait tous les branchements et tout fonctionne impécablement...Sauf que (eh oui sinon je vous demanderai pas de l'aide), lorsque j'installe un programme (ne serai-ce que windows XP lui même), il m'est impossible de redémarrer windows immédiatement. Je suis obligé d'éteindre mon ordianteur complétement, puis de l'allumer à nouveau, et je ne vous cache pas que ça comme un peu à m'agacer. J'ai demandé à un ami qui à acheté la même carte mère que moi, et qui a le même problème que moi. C'est pour cette raison que je pense que le problème vient de la carte mère. Cependant je n'en suis pas sur su tout! J'aimerai savoir si j'ai omis un réglage ou deux.
Et pendant que je vous tiens (vous ne vous débarasserez pas comme ça de moi!), comment régler la fréquence du CPU dans le BIOS. Mon ancienne CM était aussi une ASUS, et j'avais le cois entre 3 fréquence de CPU. Mais sur celle-ci, il semblerai que mon DUAL CORE soit bloqué à 2GHz (et il peut faire mieux, il en est capable, j'en suis sûr).
Je vous remercie infiniment d'avoir lu jusqu'à la fin de ce post, et je vous souhaite une très bonne nuit. Merci
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 25850 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
25 mai 2006 à 14:56
Regarde cette article :

https://www.commentcamarche.net/faq/3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2-am3

Cela s'applique au X2 aussi.

0
j'ai le meme probleme que toi , ,as-tu trouver une solution , des que je trouve je vous fais signe...
0