Firefox redirige vers des pages de pub

Fermé
seb91170 - 26 juin 2011 à 20:00
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 26 juin 2011 à 20:24
Bonjour,

depuis quelque jours ,je rencontre des problèmes du type :
firefox redirige les pages choisies vers des pages de publicités en tout genre : jeux video;la redoute et autre...ou bien la page est blanche.je peux quand meme atteindre la page en cliquant sur le lien http.

ensuite ,windows ouvre une fenêtre me disant que tel processus a cessé de fonctionner et qu il l arrête : d abord l ipod, netframework puis malwarebytes.....

après être aller sur différents forum en espérant pouvoir éliminer cette saloperie et avoir télécharger un paquet de prog anti virus anti trojan..rien n y fait.

enfin,les mises a jour de windows netframework sont effectuées puis au redémarrage sont notées comme mal configurées et sont désintaller ....

j ai installé : avg, avast,zhp,adr,zone alarm,cc cleaner,ad aware,malwarebyte,
tdsskiller,rsit,otl,roguekiller ... bref,la totale et rien ... les rapports ne stipulent pas de saloperie vérolente ..... les scann sont vides ....

vu que c 'est un portable je ne peux pas le formater car pas de disc d installation windows,a moins que j installe ubuntu et fini les galères !! ou bien je le balance par la fenetre chose qui a failli se produire pas loin de 12x !!! lol ! on garde son sang froid et on respire !!! bordel !

A voir également:

1 réponse

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
26 juin 2011 à 20:24
Bonsoir,

Ici nous avons pour vocation de traiter des difficultés bureautique, ton message relève plutôt du forum Virus/Sécurité

Je fais le nécessaire pour qu'il y soit déposé
@ +
0