Re-enregistrement télé

Fermé
gerdan86 - 26 juin 2011 à 09:04
 gerdan86 - 7 juil. 2011 à 14:50
Bonjour,

Enregistrement télé
gerdan86 - Dernière réponse le 26 jun 2011 à 08:43
Bonjour, j'ai un TV LCD de marque LG et un magnétoscope aussi LG , mais je n'arrive plus à enregistrer sur ce dernier , il y a une prise HDMI et une USB , mais je ne peux que lire des fichiers externes , faut-il raccorder avec un cable HDMI ? ou faut-il acheter un lecteur/enregistreur DVD et le brancher HDMI ? merci d'avance pour la réponse ( si possible en clair car je ne suis pas technicien ) , il s'agit d'un TV "LG LCD 107cm 42pouces" et d'un magnétoscope "LG MG64/MG24"

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
7 juil. 2011 à 11:54
Dans votre cas, il faut savoir si vous êtes passé à la TNT dernièrement, car votre magnétoscope n'est pas équipé d'un tuner numérique mais analogique. Ceci peut expliquer pourquoi vous ne parvenez plus à faire vos enregistrement.
0
ok , je suis passé à la tnt en achetant la tv , donc mon magnétoscope analogique n'est plus adapté , mais avec un disque dur externe , je peux enregistrer? faut-il utiliser la prise péritel ou la Hdmi ?
0