Problème avec mon dique dur externe!
Résolu
Two Jay
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Two Jay Messages postés 285 Statut Membre -
Two Jay Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe compatible avec USB 3.0 et 2.0.
J'ai passé tout plus de quatres heures à chercher la solution sur l'internet.J'ai vu pas mal de réponse et je les ai tous essayer mais ça ne marche pas encore!
J'ai même verifier les drivres, je les ai bien installer.
Impossible d'ouvrir mon disque, impossible de le formater!!!!!
C'est un disque de 500Gb mais lorsque j'essai de voir son propriété, il m'écrit 0 octes libre, 0 octets utilisés,file system:RAW!
J'ai essayer sur deux machine, un qui a Vista et un autre qui a Windows xp Pack3.
S'il y aquelque qui peut me proposer une autre solution, je ne saurai comment lui remercier!
J'ai passé tout plus de quatres heures à chercher la solution sur l'internet.J'ai vu pas mal de réponse et je les ai tous essayer mais ça ne marche pas encore!
J'ai même verifier les drivres, je les ai bien installer.
Impossible d'ouvrir mon disque, impossible de le formater!!!!!
C'est un disque de 500Gb mais lorsque j'essai de voir son propriété, il m'écrit 0 octes libre, 0 octets utilisés,file system:RAW!
J'ai essayer sur deux machine, un qui a Vista et un autre qui a Windows xp Pack3.
S'il y aquelque qui peut me proposer une autre solution, je ne saurai comment lui remercier!
A voir également:
- Problème avec mon dique dur externe!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
Dans le géstionnaire des disque il ne saffiche pas même s'il est branché!
http://www.siteduzero.com/upload-210.html?dir=1&parent_id=6378888&mid_img=276125&textarea=texte
Y a t'il au mois une solution?