Utiliser 2 router différents même réseau ?
matbc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matbc -
matbc -
Bonjour,
aujourd'hui je me suis acheté un router d-link xtreme N dir-655 et j'aimerais savoir si c'étais possible de le configurer avec mon router d-link G rangebooster wbr-2310 c'est-à-dire utiliser le même réseau (le même modem) et avoir deux mots de passe différents, un pour mon router d-link xtreme N dir-655 et l'autre pour le d-link G rangebooster wbr-2310, comme ça dans la maison je pourrai être le seul à utiliser et avoir les privilèges de mon d-link xtreme N dir-655. Mes parents et mes frères pourront continuer à utiliser le d-link G rangebooster wbr-2310.
Merci beaucoup de votre aide!
aujourd'hui je me suis acheté un router d-link xtreme N dir-655 et j'aimerais savoir si c'étais possible de le configurer avec mon router d-link G rangebooster wbr-2310 c'est-à-dire utiliser le même réseau (le même modem) et avoir deux mots de passe différents, un pour mon router d-link xtreme N dir-655 et l'autre pour le d-link G rangebooster wbr-2310, comme ça dans la maison je pourrai être le seul à utiliser et avoir les privilèges de mon d-link xtreme N dir-655. Mes parents et mes frères pourront continuer à utiliser le d-link G rangebooster wbr-2310.
Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:
- Utiliser 2 router différents même réseau ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Salut,
Il suffit juste de branchez la patte d-link xtreme N dir-655 sur le d-link G rangebooster wbr-2310 ensuite tu te co sur l'interface du d-link xtreme N dir-655 et tu le met sur le mm reseau que le d-link G rangebooster wbr-2310 et puis voila !!!
il est mm pas question de routage dans ce que tu veux faire, mais juste de pontage entre 2 switch !!!
Il suffit juste de branchez la patte d-link xtreme N dir-655 sur le d-link G rangebooster wbr-2310 ensuite tu te co sur l'interface du d-link xtreme N dir-655 et tu le met sur le mm reseau que le d-link G rangebooster wbr-2310 et puis voila !!!
il est mm pas question de routage dans ce que tu veux faire, mais juste de pontage entre 2 switch !!!
Ok alors je dois seulement brancher mon d-link Xtreme N dir-655 dans un LAN de mon d-link wbr-2310? Est-ce mon cable Ethernet doit être branché dans un LAN de mon d-link Xtreme dir-655 aussi? Et est-ce que je pourrai avoir un mot de passe différent sur d-link Xtreme dir-655?
Merci!
Merci!
Ok alors je dois seulement brancher mon d-link Xtreme N dir-655 dans un LAN de mon d-link wbr-2310? Oui
Est-ce mon cable Ethernet doit être branché dans un LAN de mon d-link Xtreme dir-655 aussi? j'ai pas compris ce que tu veux dire??
Et est-ce que je pourrai avoir un mot de passe différent sur d-link Xtreme dir-655? oui
Tu as juste a faire comme je t'ai expliqué c'est a dire:
1. brancher d-link Xtreme N dir-655 sur d-link G rangebooster wbr-2310
2. tu te connecte sur l'interface http d'administration du le d-link xtreme N dir-655 tu met une ip dans le mm reseau que ton routeur d-link G rangebooster wbr-2310
3. tu desactive le DHCP du d-link xtreme N dir-655
4 voila
Est-ce mon cable Ethernet doit être branché dans un LAN de mon d-link Xtreme dir-655 aussi? j'ai pas compris ce que tu veux dire??
Et est-ce que je pourrai avoir un mot de passe différent sur d-link Xtreme dir-655? oui
Tu as juste a faire comme je t'ai expliqué c'est a dire:
1. brancher d-link Xtreme N dir-655 sur d-link G rangebooster wbr-2310
2. tu te connecte sur l'interface http d'administration du le d-link xtreme N dir-655 tu met une ip dans le mm reseau que ton routeur d-link G rangebooster wbr-2310
3. tu desactive le DHCP du d-link xtreme N dir-655
4 voila