Episode simpsons oublier

nominatoire - Modifié par nominatoire le 25/06/2011 à 19:56
 numeratoire - 27 juin 2011 à 13:07
Moi je cherche trois episodes des simpsons le premier c'est quand bart se casse la jambe dans la piscine il a un platre personne ne veut jouer avec lui donc il reste clouer dans sa chambre et lisa lui donne un telescope pour voir l'univer et le soir il entend un cri ches les flanders et il voit ned en train de dire c'est pas vrai je les tuer le landemain lisa rentre dans la maison et ned rentre chez lui avec une hache a la main.Et le deuxieme c'est homer et marge maggie lisa bart il vont garder un chateau burns leurs fai visiter et un placard s'ouvre avec plein de sang qui cool apres homer a une folie meurtriere de tuer sa famille a la fin il poursuit sa famille dans la neige avecune hache a la main tous sa parce que il navait ni biere ni tele.Le troisieme c'est bart et lisa il s'appercoive que les prof mange les enfant cuit en hamburger en saucisse et a la fin les profs veulent mangez bart lisa et apres bart se reveille se n'etai q'un reve .merci de me nommer les trois episodes merci de vos reponses.

5 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
27 juin 2011 à 13:02
Salut,
1) Bart des ténèbres (S06 e01)
parodie du film fenêtre sur cour de Hitchcock.

2)Simpson Horror Show V - saison 6 (première histoire, the shinning)
Parodie exacte de shining de Stanley Kubrick
http://www.simpsonspark.com/references/film_shining.php

3)Simpson Horror Show V - saison 6 (troisième histoire, Nightmare Cafeteria)

@+
2
nominatoire
25 juin 2011 à 21:08
svp
0
L'épisode ou Bart se casse la jambe : saison 6 episode 1

L'épisode ou Les simpson gardent le manoir de Mr. Burns: Saison 6 episode 6

Le 3eme ne me dit rien, mais j'vais quand même faire ma petite recherche.
0
numeratoire
27 juin 2011 à 12:20
Merci de tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numeratoire
27 juin 2011 à 13:07
Merci de tes reponces bonne journee
0