Mize a zéro

Fermé
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 25 juin 2011 à 16:36
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 25 juin 2011 à 17:18
Bonjour, (ou bonsoir)
voila, il y a quelque instant, mon pc portable asus x77v s'est éteint, brusquement.
donc j'aierez faire le ménage dans mon pc, nettoyer tout les virus et autre cochonneries, pour ensuite faire une mize a zéro (c'est a dire refaire l'installation systéme comme le jour de l'achat. )
j'ai tout les cd d'installation qui était fourni lors de l'achat.
je ne sait pas comment procédé (je suis pas trés doué en informatique)
le souci, c'est que j'ai des données personnelle sur mon pc (film, musique photos familliale. . . . que je ne veut pas perdre.) et que je n'ai pas de disque dur externe j'ai juste deux ou trois cd vierge.
comment je peut procédé pour la remize a zéro sans rien perdre?
j'espére que vous pourrais m'aider.
cordialement

:) :) :) :) :) :) :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 17:15
salut, il faut que tu achètes un DD extèrne ou bien une clé USB assez grosse pour pouvoir y mettre tous tes dossiers que tu ne veux pas perdre, parce que si tu parles bien de CD et non de DVD il font chacun 700mo donc tu ne pourras y mettre que trois films dessus.

Une remise à zéro comme tu le dis si bien est un reformatage complet de ton Disque Dur, donc tu perdra tous tes dossier.

J'espère que je t'ai aidé.
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 39
25 juin 2011 à 17:18
merci de ta réponse.
0