A voir également:
- .Net Framework 4 et Visual Studio
- .Net Framework 4 et Visual Studio ✓ - Forum - Logiciels
- Net framework 4.0 v 30319 ✓ - Forum - Windows
- .net framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. ✓ - Forum - Windows
- .net framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum - Framework .NET
- Probleme installation net framework 4 windows 7 ✓ - Forum - Système
2 réponses
kagoks
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2011
J'ai réussi à résoudre mon problème... et c'était probablement quelque chose dont personne aurait pu m'aider =S
J'explique...
J'ai récemment installé un nouveau HDD et je voulais que mes programmes y soient installés par défaut, alors pour ce faire, j'ai modifié une clef du registre de Windows. En remplaçant cette clé à sa valeur d'origine, mon Framework 4 est réapparu... Pour une certaine raison, Visual studio ne devait plus le trouver à cause du changement de répertoire...
Merci quand même!
J'explique...
J'ai récemment installé un nouveau HDD et je voulais que mes programmes y soient installés par défaut, alors pour ce faire, j'ai modifié une clef du registre de Windows. En remplaçant cette clé à sa valeur d'origine, mon Framework 4 est réapparu... Pour une certaine raison, Visual studio ne devait plus le trouver à cause du changement de répertoire...
Merci quand même!