La mémoire ne peut pas être "written"
packito
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordi il s'affiche ce message d'erreur :
logonui.exe - Erreur d'application
l'instruction à " 0x005f02d9" emploie l'adresse mémoire à "0xD0Ef02d9" . La mémoire ne peut pas être "written"
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme .
Quand je clique plusieurs fois d'affilé sur annuler j'arrive à accéder à ma session mais dès que j'y suis l'explorateur windows se ferme apparemment pour protéger mon ordinateur
du coup je ne peux absolument rien faire, je vois mon fond d'écran mais c'est tout .
J'ai cherché sur pas mal de forums la solution à mon problème mais à chaque fois ils conseillent certaines actions mais je ne peux pas les faire vu que je n'ai accés à rien sur mon ordinateur
J'espere que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
Lorsque je démarre mon ordi il s'affiche ce message d'erreur :
logonui.exe - Erreur d'application
l'instruction à " 0x005f02d9" emploie l'adresse mémoire à "0xD0Ef02d9" . La mémoire ne peut pas être "written"
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme .
Quand je clique plusieurs fois d'affilé sur annuler j'arrive à accéder à ma session mais dès que j'y suis l'explorateur windows se ferme apparemment pour protéger mon ordinateur
du coup je ne peux absolument rien faire, je vois mon fond d'écran mais c'est tout .
J'ai cherché sur pas mal de forums la solution à mon problème mais à chaque fois ils conseillent certaines actions mais je ne peux pas les faire vu que je n'ai accés à rien sur mon ordinateur
J'espere que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- La mémoire ne peut pas être "written"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10