Barette memoire en panne: que faire???

Résolu
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -  
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 4Go de ram crucial ballistix tracer: le probleme c'est que recemment une d'entre elles est tombé en panne: est ce que ca vaut le coup de trainer dans les sav (enfin de leur envoyer le colis) pour 1go de ram (je suis sous 32bits..) : est ce que eux ils me rendent les frais d'envois??? Et combien de temps ca va leur prendre tout ca??? J'ai entendu dire que le service aprés vente des crucru été bien bien, mais devrais je depenser quelque centime que ce soit?? Voila Merci d'avance ;D

4 réponses

fadouche Messages postés 422 Statut Membre 16

Bonjour,

Normalement vous devez contacter le service client qui par la suite vous enverra, un bon de retour, ce que doivent faire les SAV a distance, si le produit est encore sous garantie, mais si votre barette est en panne et qu'elle est garantie, n'importe qui vous encouragera, à aller "trainer dans les SAV"
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Ah d'accord, donc je dois d'abord contacter le sav de crucial?? Je vais leur téléphoner lundi (c'est gratuit les numéro verts Oo???). Donc sans ce bon de retour je ne peux leur envoyer le colis, mais est ce que pour autant je ne vais pas payer les frais d'envois a la poste??? Donc un petit moment d'attente s'annonce car 1Go de ram ca ne rajoute que 300Mo de RAM, mais bon c'est toujours ça (et surtout c'est beau les 4 barrettes mémoires avec les leds en même temps^^)
0

1. Tu les contacts
2. Ils t'envoient par mail un bon à imprimer et a coller sur un colis et à leur renvoyer

Ca ne sert à rien de le renvoyer comme ca, il te la renverrons en l'etat!
0

Si c'est résolu marque le. Merci
0