A voir également:
- Cl& USB 16GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Normal ! Ta clé USB est certainement formatée en FAT32. ce qui en gros signifie que la taille maximale d'un fichier doit être de 4 Go si je ne m'abuse.
Pour pouvoir stocker un fichier de 5GO, 2 solutions possibles :
1-Tu le "découpes" en plusieurs petits morceaux avec XTREMSPLIT (logiciel gratuit léger sans installation et bien pratique) à télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24559-xtremsplit/
2-Ou alors, solution que j'ai adoptée, tu formates ta clé en NTFS en faisant un clic droit sur le lecteur dans ton poste de travail - Formater - et dans Système de fichiers choisis NTFS et coche Formatage rapide. Attention toutefois, cette manoeuvre va supprimer tout le contenu de ta clé. Mais ca te permettra de stocker des "gros" fichiers dedans après !^^
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
Pour pouvoir stocker un fichier de 5GO, 2 solutions possibles :
1-Tu le "découpes" en plusieurs petits morceaux avec XTREMSPLIT (logiciel gratuit léger sans installation et bien pratique) à télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24559-xtremsplit/
2-Ou alors, solution que j'ai adoptée, tu formates ta clé en NTFS en faisant un clic droit sur le lecteur dans ton poste de travail - Formater - et dans Système de fichiers choisis NTFS et coche Formatage rapide. Attention toutefois, cette manoeuvre va supprimer tout le contenu de ta clé. Mais ca te permettra de stocker des "gros" fichiers dedans après !^^
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
il me semble que sur une cle en fat32 la taille maxi est d'environ 4go par fichier . il te suffit de decouper ton fichier en plusieur morceau avec winzip ou winrar par exemple