Trojan win32/....mis en quarantaine...à répét

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 15:47
Bonjour,
Je reçois journellement un message sous forme de boîte de dialogue tout au bas de mon écran...qui apparaît comme ceci: Win32/TrojanClicker.Agent.NOJtrojan.
La menace d'infiltration de ce dernier faux logiciel est tout de suite mis en quarantaine, puisque mon antivirus explique en détail dans l'item: quarantaine, la provenance de la menace....Que dois-je faire et est-ce que mon ordi ou sa sécurité est fragilisée? Je fonctionne avec ESET-Nod 32 comme antivirus et tous les items montre une protection contrôlée de tous les items qu'il comporte, soit avec un check(crochet vert) à droite de tous ceux-ci...Merci de me répondre et à bientôt.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 06:58
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 15:47
Merci de ta réponse rapide nanard4700...
J'ai décidé de prendre d'autres moyens pour régler.
Le problème, avec quelques manipulations, devrait
pouvoir se dissiper car j'en ai connu de pires.
Merci et bon week-end.
0