Windows media player par défaut

Fermé
philippe - 28 mai 2006 à 19:55
 elysis - 15 déc. 2007 à 10:04
Bonjour,
je suis sur xp pro sp2 et je souhaiterais paramètrer wmp comme lecteur vidéo par défaut.
Actuellement c'est vlc qui a la priorité et pour regarder la tv en streaming, c'est pas terrible.
Pour finir, je n'arrive pas non plus à ouvrir les liens des chaînes de tv que je veux regarder avec wmp je clique droit sur le lien mais je ne vois rien qui me dise "ouvrir le lien avec..." ou quelque chose du genre.
Merci d'avance à tous.
Philippe.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2006 à 04:13
Salut !
1- menu démarrer / configurer les programmes par défaut /personnalisée, puis régler les options de ton choix en désactivant l'accès à VLC.
2- Pour ouvrir un fichier avec Média Player, il faut faire menu fichier puis ouvrir une URL (un lien quoi...)
1
Salut cher ami, merci pour la rapidité de taréponse, j'ai déjà essayé d'aller cliquer sur cette icône de personnalisation des programmes par défaut, ça m'affiche trois boutons radio, je selectionne personnalisé et OK et puis ça ferme la fenêtre de l'installateur/désinstallateur et ça n'a rien paramètré du tout. mais bon je vais continuer à regarder de ce côté.
Merci beaucoup.Philippe.
0
Philippe A Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
29 mai 2006 à 10:32
Resalut, je me suis effectivement tromper de bouton radio à cocher pour accéder au apnneau de configuration par défaut OR le problème subsiste car, et j'ais compris pourquoi mais pas comment : car WMP ne figure pas dans le panneau installer/désinstaller ainsi impossible de le configurer par défaut. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ais désinstallé VLC.
Comment résoudre ce curieux problème ?
0
hello je n arrive pas a configurer windows media player par defaut merci
1
docjp!! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 00:39
slt a tous voila g telecharger d sik mai qd je veu les lire c real player ki se met en route alor ke je veu windows media commen je pe faire aidé moi svp merci
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 01:13
Merci d'écrire normalement, après on verra.
0