Problème Wifi

Casper -  
 Casper -
Bonjour,

Je possède un HP Envy 15 1130ef sous Windows 7. Il y a deux jours en rentrant de quelques jours à l'extérieur ou j'avais du Wifi, chez moi impossible de me connecter au réseau, je voyais les réseau Wifi mais je pouvais pas me connecter, il me mettait un petit panneau attention jaune (comme les connexions limités). Alors j'ai désactivé et réactivé la carte et toujours pas de changement. Je l'ai donc désinstaller et réinstaller et depuis, plus rien. Elle se réactive bien, mais je ne reçois plus aucun réseau wifi. Le Gestionnaire de périphériques la vois bien. Sous les connexions reseaux de Windows je vois bien la carte, elle est bien activée mais toujours pas de Wifi. Je pense que cela vient d'un soucis de configuration, mais j'avoue que là je sèche...
Si vous avez des idées ou des questions...
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Essaye de redémarrer ma box. La mienne plante et bug souvent.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Est-ce que ton wifi est géré par le gestionnaire wifi de windows ou bien par le gestionnaire du constructeur de la carte wifi ?

Va dans le gestionnaire "actif" puis supprime les profils inutiles, ne garde que celui correspondant à ton domicile (à ta box si tu préfères)
0
Casper

En fait j ai pas de box chez moi, j utilise la sfr box de mon voisin avec les identifiants de mes parents. Mais je n ai même pas acces au réseau wifi. La connexion au réseau wifi est active mais je ne reçois aucun signal wifi.
Merci de l aide deja fournie ;)
0
Casper

Bonjour,

Bon personne n'a d'idées alors ? Et même pour la réinstallation ca merde, il plante donc là je suis bloqué !

Merci à ceux qui m'ont aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
avez-vous essayé la restauration du système à une date antérieure à la venue du problème ?
0
Casper

Bonjour,

Oui j'ai essayé tous les points de restauration et aucun ne fonctionnent.
0