Paper trailer jacobe ne tire qu'une fois
frigolin
Messages postés
119
Statut
Membre
-
frigolin Messages postés 119 Statut Membre -
frigolin Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
je suis arrivé à la fameuse mission ou je suis avec jacobe dans l'hélico et ont doit suivre un autre hélico, et jacobe doit tirer dessus avec le lance roquette, mais le problème c est que jacobe trie une fois seulement, et il le loupe j ai essayé de la refaire plusieurs fois mais impossible la mission ce termine!!
et j'ai plus d'autre mission à faire, quand je passe un cout de tel personne parle de l autre côté!!!
avez vous aussi eu des bugs??? je doit faire quoi merci!!! CCM
je suis arrivé à la fameuse mission ou je suis avec jacobe dans l'hélico et ont doit suivre un autre hélico, et jacobe doit tirer dessus avec le lance roquette, mais le problème c est que jacobe trie une fois seulement, et il le loupe j ai essayé de la refaire plusieurs fois mais impossible la mission ce termine!!
et j'ai plus d'autre mission à faire, quand je passe un cout de tel personne parle de l autre côté!!!
avez vous aussi eu des bugs??? je doit faire quoi merci!!! CCM
A voir également:
- Paper trailer jacobe ne tire qu'une fois
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
frigolin
Messages postés
119
Statut
Membre
1
merci pour ton soutiens mais le problème n'ai pas là
TogaRa69
Ah il' y'a peut être un bug.
frigolin
Messages postés
119
Statut
Membre
1
oui justement je pense j ai fais des recherche sur le net j ai aussi regarder des vidéos sur cette mission et dans les vidéos il tire trois fois et c est à la troisième fois qu'il arrive à le toucher! mais que faire!!!
frigolin
Messages postés
119
Statut
Membre
1
avez vous une idée de quoi ça viens???