Pas d'internet et avast arrêté

Fermé
Léna1986 - 24 juin 2011 à 19:21
 peut être - 24 juin 2011 à 21:17
Bonjour,

j'ai un netbook Acer aspire One.Afin de le rendre moins lent j'ai lu sur le forum qu'il fallait décocher certaines propositions dans le menu Demarrer Exécuter via "msconfig".j'ai mis en démarrage sélectif.Quand j'ai redémarré l'ordinateur,la configuration avait changé pour passer d'un Windows Xp à Windows classic(barres des taches et d'outils grise.)Aussi,mon antivirus Avast s'est arrêté alors qu''il est encore coché dans l'utilitaire configuration systeme,je ne peux plus me connecter à interet et le mode d'alimentation du PC est passé en mode alimentation par courant alternatif.Je ne sais pas comment retrouver les paramètres d'oriine:remettre mon avast en marche,me reconnecter à internet explorer et revenir en mode alimentation par batterie.Meme quan je remets en démarrage normal c'est toujours pareil.
ps:je n'ai pas reçu de message d'avertissement de l'etat défaillant de la batterie.SVP aidez moi d'urgence !


A voir également:

1 réponse

bonsoir,
avez vous essayé de remettre "demarrage normal" ? refaire la même procédure ( msconfig=> dans les 3 lignes recocher "d.normal" si cela est revenu à la normal ( il a dû avoir des prog utiles pour le chargement de windows désactivés via le sélectif
0