Problème wifi
Stormrage44
-
tox23 Messages postés 144 Statut Membre -
tox23 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion en wifi avec ma livebox. Je vous explique : mon pc portable et plutot éloigné de ma livebox mais je la détecte quand même avec 2 à 3 barettes. Mais assez souvent impossible de m'y connecté. Parfois je ne détecte pas du tout le réseau wifi, parfois je le détecte mais impossible de m'y connecté (même avec 2 barettes).
J'ai essayé de désactiver/activer ma carte reseau wifi, mis a jour les pilotes, lancé un diagnostique pour résoudre le problème... rien n'y fait. Parfois ca me marque que le réseau est masqué...et puis mon pc finit par s'y reconnecté... parfois au bout de plusieurs heures!
Mon problème vient-il de la distance pc/livebox? Je ne pense pas car quand j'arrive a m'y connecté ca marche nickel.
Mauvaise configuration?
Dois-je acheter quelquechose qui me permettrait de mieux capter internet?
Si vous pouvez m'aider je vous en serait infiniment reconnaissant =)
Ma carte réseau : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
J'ai un problème de connexion en wifi avec ma livebox. Je vous explique : mon pc portable et plutot éloigné de ma livebox mais je la détecte quand même avec 2 à 3 barettes. Mais assez souvent impossible de m'y connecté. Parfois je ne détecte pas du tout le réseau wifi, parfois je le détecte mais impossible de m'y connecté (même avec 2 barettes).
J'ai essayé de désactiver/activer ma carte reseau wifi, mis a jour les pilotes, lancé un diagnostique pour résoudre le problème... rien n'y fait. Parfois ca me marque que le réseau est masqué...et puis mon pc finit par s'y reconnecté... parfois au bout de plusieurs heures!
Mon problème vient-il de la distance pc/livebox? Je ne pense pas car quand j'arrive a m'y connecté ca marche nickel.
Mauvaise configuration?
Dois-je acheter quelquechose qui me permettrait de mieux capter internet?
Si vous pouvez m'aider je vous en serait infiniment reconnaissant =)
Ma carte réseau : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide