Forfait pour mobile

kikou -  
 kikou -
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une offre de forfait pour mobile...et je m'y perds un peu.
J'aimerais trouver une offre où internet est illimité mais les offres les moins cheres que je trouve sont aux alentours de 20 euros, mais mon budget telephone est un peu plus serre.

En resume, j'aimerai un forfait qui ne serait pas supérieur à 16 euros et qui permette d'avoir internet en illimité.

Merci de vos réponses ( et merci de preciser le prix et l'opérateur si un forfait de ce type existe ... )
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

à ma connaissance aucun opérateur ne propose cela, ce n'est pas intéressant pour eux, ils se servent de l'argument "internet illimité" pour apater les clients vers des forfaits plus onéreux.

De plus "internet illimité" n'existe que dans leurs pubs, il imposent toujours un bridage (ou "fair-use") : de 200Mo à 2Go par mois, avec réduction du débit ou arrêt pur et simple si dépassement de capacité.
0
kikou

merci,
mais il n'existerait pas un forfait ou internet est "illimité" par exemple pendant une durée specifiée dans le forfait ??
0
kikou

...il n'existerait pas une offre compatible avec un samsung ?
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

suivant ton opérateur, il est parfois possible de souscrire à une option "internet" moyenant quelques euros par mois. Pour cela rendez-vous dans votre espace client sur le site de votre opérateur, dans un menu "mes options" ou semblable.

Sinon je crois (mais vraiment pas sûr) qu'il existe des cartes prépayés internet type "250Mo/500Mo, etc..." en magasin.
0
kikou

merci :-) je jeterai un coup d'oeil
0