Sonny ericsson xperia x8.
Crystal
-
Crystal -
Crystal -
Bonjour, Je possède un Sonny ericsson Xperia x8. Mon problème est avec Android market et le comte gmail..
Sur mon portable lorsque j'essaie de me connecter (par wifi) a android market, on me demande mes identifiants gmail. J'ai donc créér un compte.
Donc je recommence mais voila que la connection est tres tres longue et pour me dire a la fin que je ne peux pas me connecter à cause d'un probème de connection sur le reseau wifi. Mon but est seulement de telecharger des themes et des applications gratuites sans avoir a faire tout ce bordel. Pouvez vous m'aider s'ilvousplait?
Sur mon portable lorsque j'essaie de me connecter (par wifi) a android market, on me demande mes identifiants gmail. J'ai donc créér un compte.
Donc je recommence mais voila que la connection est tres tres longue et pour me dire a la fin que je ne peux pas me connecter à cause d'un probème de connection sur le reseau wifi. Mon but est seulement de telecharger des themes et des applications gratuites sans avoir a faire tout ce bordel. Pouvez vous m'aider s'ilvousplait?
A voir également:
- Sonny ericsson xperia x8.
- Oppo find x8 pro vs samsung s24 ultra - Accueil - Téléphones
- Sonny with a chance streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Pci express x8 compatible x16 ✓ - Forum Carte graphique
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Rii x8 mode d'emploi pdf - Forum Clavier